Microphone "non connecté"

Résolu/Fermé
mejor1990 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 31 juil. 2013 à 16:56
mejor1990 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 13:00
Salut,

Je dispose d'un Toshiba Satellite L750, j'ai un problème avec le microphone et aussi la webcam, qui fonctionnaient bien mais je ne sais pas ce qui a causé le problème.

Quand je fais clic droit sur l'icone audio de la barre des tâches puis périphériques d'enregistrement je trouve que le micro est "non connecté" comme l'affiche l'image si dessous

http://img203.imageshack.us/img203/7291/qohk.png

Alors j'espère que vous pouvez trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance !!!

NB: j'ai désactivé quelques services à partir de "msconfig" pour rendre mon pc plus rapide peut être c'est à cause de ça mais je les ai réactivés mais toujours rien, j'ai aussi vidé le dossier Temp

6 réponses

Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 23
31 juil. 2013 à 17:20
Essaye de le désactiver et de le réactiver. Si cela ne marche pas va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 en bas fait lancer la détection installe le logiciel puis refait lancer la détection je crois et normalement tu verra si ton pilote et a jour ou pas, en tous cas quand j'avais plus de song sur mon ordinateur j'ai fait sa et j'ai rien comprit... J'espère que tu comprendra, sinon essaye de redémarrer ton pc.

Le dossier Temp regroupe tous les fichiers temporaires stockés pour une installation de logiciel par exemple, notamment les fichiers téléchargés auto-extractibles. Vous ne risquez rien à en effacer le contenu régulièrement. Ce dossier est recrée par certain logiciel.
5
mejor1990 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 8
31 juil. 2013 à 17:42
Merci pour ta réponse, mais mes périphériques son sont à jour et même avec le redémarrage de pc rien de nouveau :/
0