Photoshop: Importer plusieurs photos dans un même cadre

Fermé
omzoluffy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 31 juil. 2013 à 11:38
 embrouille - 25 janv. 2023 à 20:07
Bonjour,
Comme le dit si bien le titre j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plait car avant j'utilisais une ancienne version de Photoshop et avec cette dernière quand j'importais plusieurs photos je les avais toutes dans la même fenêtre et le même cadre, ce qui me permettait d'effectuer des retouches plus facilement et glisser une image sur une autre calque, alors que maintenant pour CS5 et même CS6 quand j'importe les photos elles sont toutes séparées dans des fenêtres distinctes séparées.

Question s'il vous plait comment puis je faire avec CS5 pour revenir à l'ancienne mode c'est à dire dès que j'ouvre Photoshop et que j'importe des photos, j'ai tout dans la même fenêtre,merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 11:53
bonjour

méthode simple:
ouvrir ton dossier images et faire un glissé-déposé avec les images à ajouter
elles s'ajouteront sur des calques séparés
3
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 12:01
autre méthode:
après avoir ouvert ta première image: menu fichier: importer pour ajouter les images suivantes
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 12:04
troisième méthode:
ouvrir les images séparément avec la commande ouvrir
menu fenêtre: espace de travail: réorganiser selon le nombre d'images
et avec l'outil déplacement, faire glisser les images de l'un à l'autre des espaces de travail
0