Desimlockagage mobile sony ericsson

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 1 août 2013 à 15:02
Bonjour,

ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utiliser. comment était il possible de remedier à ce problème car j'ai besoin actuellement de me servir de celui ci.
merci pour vos réponse

A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
31 juil. 2013 à 07:45
bonjour, par internet ou par téléphone auprès de votre ancien fournisseur mobil.
2
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 19:29
bonsoir cristali
d'abord merci du message mais il ne correspond pas à mon attente.
a l'époque où l'abonnement de ma fille etait en cours elle a essayé par internet et soi disant qu'elle n'y est pas arrivé. actuellement elle n'est plus chez orange depuis plus d'un mois. elle est chez bouygues il me semble et elle a fait la portablilité du numero. j'ai en ma possession le telephone avec son ancienne carte sim et les documents de son premier abonnement mais je ne sais pas comment faire sur internet pour desimlocker le telephone.
merci pour vos reponse
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
31 juil. 2013 à 19:35
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 07:40
bonjour estelle40
en effet je crois que je vais me renseigner auprès de l'ancien operateur car j'ai ete sur le site que cristali me propose mais rien n'y a fait.
ce n'est pas un portable volé donc j'espère que l'on pourra faire qq chose pour moi car c'est dommage de ne pas utiliser le telephone d'autant plus que j'en ai besoin.
merci à vous tous pour ces renseignements
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 19:55
Bonsoir

Renseigne toi auprès de ton ancien service client, car CCM ne peut rien pour toi : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Cordialement,
-1
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 15:02
edit - à la personne qui m'a mit ce "-1", lorsque l'on n'accepte pas le principe d'utilisation d'un site WEB, on ne l'utilise pas.

Cordialement
0