[ubuntu] Installer et utiliser eciadsl

Résolu/Fermé
shoot76 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 4 avril 2007 à 18:22
shoot76 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 6 avril 2007 à 19:07
Bonjour a tous, voila mon probleme, je me lasse de "windaube" et je souhaite passer a linux/unix , j'ai donc télécharger ubuntu qui avait l'air d'etre le plus simple d'utilisation ( enfin pas pour moi ^^ )je souhaite créer une connexion internet mais la je me heurte a un gros probleme car mon modem d-link est en usb. j'ai été chercher sur les differents forums et la miracle je tombe sur un logiciel nommé "eciadsl" pour ma connection usb c'est parfais !! je télécharge donc le fichier .deb je l'installe avec le gestionnaire de paquet Gdebi mais après comment utiliser le logiciel ou le configurer pour ma connecion internet : wanadoo 1 Mo , sur d-link 200 revison B
A voir également:

5 réponses

bonjour
je suis un tout nouveau du linux et comme toi (sans doute) je peine un peu , mais miracle sur le monde libre de linux bcp de solution s'ofre a nous et j'ai trouvé mon bonheur et la solution a mes problemes sur ce site, que tu connais peut-etre: http://doc.ubuntu-fr.org/

voila voila, en esperant que ca t'aide...
0
j'ai egalement trouvé ca:
verfie un peux dans /usr/bin
les fichiers de eciadsl que tu peux ouvrir avec gedit et regarder la premiere ligne !#/bin/sh tu dois remplace sh par bash dans tout les fichiers de eciadsl ou il y a sh

a voir...
0
shoot76 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 4
4 avril 2007 à 19:07
Merci je vais tester cela ce soir !! en esperant que cela marche
0
shoot76 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 4
4 avril 2007 à 19:46
et non sa ne marche toujours pas !! mais cependant j'ai fini par trouver un forum sur ubuntu-fe.net et apparement le gars a reussi !! laors je vais suivre la même demarche que lui en esperant !! je vous tien au courant !! nesitez pas a me donner vos conseils , on sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shoot76 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 4
6 avril 2007 à 19:07
merci de votre aide mais jabandonne !!
0