Problème de référencement de site web

Résolu/Fermé
casperqc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 30 juil. 2013 à 16:39
casperqc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 18:18
Bonjour,
Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils suite à la création de mon site "semi-pro" via l'hébergeur gratuit WIX. Je suis très satisfaite des outils fournis, des templates, etc. mais pour ce qui est du référencement c'est une toute autre affaire!
Voici mon site:
https://sophiebenoitqc.wixsite.com/les-mots-justes
J'ai suivi tous les conseils prodigués par le site Wix, mais après 3 mois de finalisation du site, je n'apparais pas du tout dans le moteur de recherche google!
Je cherche à sophie benoit, traduction, rédaction, correction, mise en page, français, anglais ... rien de rien!

Auriez-vous des conseils supplémentaires pour m'aider?
Merci...
A voir également:

3 réponses

dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
30 juil. 2013 à 16:42
Si les gens de Wix gèrent eux même le référencement chez google, ça peut prendre plusieurs mois :(

Mes sites je les référence moi-même chez google avec les "google webmaster tools" mais à une étape il faut placer un fichier en racine du site, et je pense que chez Wix tu ne peux pas faire ça. C'est là que ça se complique..
0
casperqc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
30 juil. 2013 à 20:54
je m'en doutais, merci de votre réponse...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 16:45
Salut, les sites fait avec wix sont une catastrophe.

Cela s'appelle wix html mais il devrai s'appeler wix javascript car il y a très peu de html.


Fait les liens pointant vers ton site avec des annuaires :

http://liste-annuaire-gratuit.blogspot.com/2012/03/60-annuaires-validation-automatique.html
0
casperqc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 18:18
Merci, en une semaine ça a vraiment bien fonctionner, je peux clore le sujet!
Merci encore lobotoFix!!!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 31/07/2013 à 20:27
hé c'est "wix" ... :)
enfin tu as quand même 6 pages qui viennent d'arriver dans google ... bon ça démarre, mais avec de tels sites "gratuits" ça n'ira jamais bien loin niveau positionnement ....

le principe est très simple : attirer avec le mot "gratuit" puis faire payer au prix fort ceux qui voudraient, par exemple avoir leur nom de domaine personnel !!!

même pour des annuaires, la grande majorité des "bons" considèrent, à juste titre, ce genre de "site" comme des sous-domaines et les refusent ...
:)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0