Soucis d'exécution

Fermé
lyto - 30 juil. 2013 à 15:59
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 13 août 2013 à 12:30
Bonjour,


Je développe actuellement une application Android pour une entreprise, en tant que stagiaire.
C'est la première fois que je fais ça, tout se passait bien jusqu'à maintenant, mais mon application plante à chaque changement d'activité. Elles sont pourtant toutes dans le manifeste ..

Pour être plus précis, quand je clique sur le bouton A, il me lance l'activité A. Si je clique sur Retour (le bouton de l'émulateur), mon application se ferme automatiquement, et de plus, lorsque que je veux la relancer, elle plante une fois, puis se relance.

J'ai alors essayé avec des activités vierges, celà fonctionne parfaitement, je me demandais donc si le soucis ne venait pas du fait que je créé tous mes boutons et autres dans le fichier xml de l'activité?

Merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à me demander des bouts de mon code si jamais ..

1 réponse

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
Modifié par kij_82 le 13/08/2013 à 12:31
Bonjour,

Je vais demander à déplacer ta discution dans le bon forum. En attendant, je pense que les gens seront intéressé par la publication de ton code et la configuration afin de t'aider à trouver ce qui ne va pas dans ton application. Tu devrais donc poster à la suite ton code actuel qui pose problème.

Merci.


~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
0