Windows ne recconnait plus mon controleur Dj-Tech I-Mix

Fermé
alexdu80800 - 30 juil. 2013 à 13:06
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 30 juil. 2013 à 21:15
Bonjour,
Après de très nombreuses recherches sur le net, je suis toujours dans l'impasse. En effet j'ai acheté il y a environ 1an un contrôleur MIDI de marque Dj-Tech I-Mix qui fonctionnait a merveille durant cette période mais du jour au lendemain, mon pc ne le reconnait plus et donc il m'est impossible de mixer quelqu'un aurait t-il une solution? Merci Alexandre


A voir également:

5 réponses

Etant électronicien je 'lai ouvert et inspecté minutieusement chaque composant de la platine mais aucun ne présente de défauts, je l'ai débranchée rebranchée rien n'y fait. La platine s'allume normalement des la mises sous tension. Je l'ai connectée a un autre pc mais le résultat est identique.
0
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 1
30 juil. 2013 à 13:26
bonjour,
tu n'aurais pas branché ta i mix avant l'installation du programme???
0
Comme je le disait cela a fonctionné environ un an . J'ai toujours allumé le système dans le même ordre et cela à toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Cette platine n'a pas besoin de driver pour fonctionner donc aucune installation préalable n'est nécessaire. La seule installation est celle du logiciel , et le l'ai désinstallé-réinstallé mais cela n'a pas fonctionné. Le logiciel employé est virtual DJ.
0
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 1
30 juil. 2013 à 14:50
donne moi plus d'info sous quel OS es-tu?
sous XP et7 installe ton logiciel avec le cd tape la clé cd ,
ceci fait redémarrer le PC
une fois redémarrer installer la mise à jour de logiciel (le prob doit être là)
et redémarrer encore une fois le pc
brancher en usb bien évidement votre i-mix le PC le détecte et install direct
allumer la platine ensuite faite votre config et redémarrer l'ordi une dernière fois en laissant allumer la platine ensuite rallumer mix et la ca devrait marcher après avoir mis une mise a jour appuyer sur lecture afin de verifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
30 juil. 2013 à 21:15
Bonsoir,

A cette adresse toutes les réponses concernant Virtual DJ /
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

Bonne soirée, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0