Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp

Résolu/Fermé
jeffreyjeffjwaret - 30 juil. 2013 à 12:50
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 30 juil. 2013 à 12:56
Bonjour,

bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de son compte facebook je pourrai avoir plus d information mais le comble c'est qu'aucune personne de la maison ne connais son mot de passe je sais si vous pouvez m aidé svp je veux un mot de passe universel je vous jures que je ne le montrerai à personne svp je veux revoir ma petite soeur merci à tous

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
30 juil. 2013 à 12:56
Bonjour,
Je ne sais pas où tu as entendu parlé d'un mot de passe universel, mais sache que çà n'existe pas (dans le cas contraire, ce serait une faille grave)
A la rigueur un compte administrateur facebook pourrait t'aider, mais ces informations ne sont (fort heureusement) pas publiques.

Appelle les autorités compétentes (police).
6