Comment reporduire l'éffet du clip

Résolu/Fermé
Real N Say Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - Modifié par Real N Say le 30/07/2013 à 11:19
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 31 juil. 2013 à 07:34
Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà j'ai quelques choses à demander : comment faire l'effet qui apparais à plusieurs repris dans ce clip vidéos https://www.youtube.com/watch?v=DoyPeXDcXZs le tout première effet qui commence de puis le début a partir de 0:15, 0:17 et aussi à 0:24 j'espère que vous savais compris ce que je veux dire, Voilà j'espère que vous aurez des réponses à ma question,
merci d'avance
à Bientôt
A voir également:

1 réponse

legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
30 juil. 2013 à 11:29
Bonjour,
ce sont simplement des superpositions d'images très courtes synchronisées avec la musique...
Cordialement
1
Real N Say Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
30 juil. 2013 à 14:31
Merci a toi legoland,
mais le truc c'est que je cherche a savoir comment on le fait est sur quel logiciel parce que j'ai tout les logiciel Adobe alors j'aimerai apprendre a pratiquer cette technique pour pouvoir la refaire sur les clip que je réalise encore merci d'avance
0
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
30 juil. 2013 à 15:03
Quel logiciel de montage vidéo as-tu ? Adobe Première ?
Mais peu importe le logiciel pourvu qu'il possède plusieurs pistes vidéo.
If faut commencer soit par prendre des photos en relation avec le clip que tu veux créer et de préférence à la même définition (en pixels) afin d'éviter les bandes noires, soit faire des captures d'images directement sur la vidéo déjà prise.
Ensuite, dans le logiciel de montage, place ta vidéo sur une piste.
Suivant la musique, définis l'endroit où tu veux mettre tes photos, place, sur une autre piste, la première photo et réduis sa durée à 1/4 de seconde. Colle la seconde contre la 1ère et réduis également sa durée... ainsi de suite jusqu'à la durée totale de l'effet désiré.
Visualise l'ensemble pour contrôler la synchro... fais les corrections nécessaires...
0
Real N Say Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 02:14
Merci beaucoup legoland tu ma appris quelque chose aujourd'hui sincèrement tu a tout mes remerciement, et j'ai toute les logiciel d'Adobe CC les dernière version quoi y compris Adobe Première Pro, dit tu n'aurais pas d'autre astuce a me donner sur d'autre effet de clip qui sont le plus utiliser pour des réalisation de clip vidéo et merci encore
0
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
31 juil. 2013 à 07:34
Content d'avoir pu t'aider !
Malheureusement je n'ai pas le temps de préparer des tutoriels...
Par contre tu trouveras beaucoup d'idées et apprendras pas mal de choses en faisant une recherche sur Google du type: https://www.google.fr/search?q=tuto+adobe+premi%E8re
Il y a plein de cours et de tutoriels vidéo en français...
Bonnes découvertes !
0