Avez vous plus de soucis sous outlook que wlm ? (sujet libre)

Résolu/Fermé
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par steph77phane le 30/07/2013 à 00:18
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 11:58
Bonjour,

ET vous, avez vous plus de soucis sous outlook que sous wlm ??? (sous wlm, je n'avais pas tout ça)

Depuis que l'on est passé à outlook, je reçois plein de message sur 2 de mes 2 ou 3 adresses (hmmm hotmail serait devenu hot-mail ?).

- X messages de filles sur facebook que j'intéresserais (à qui on leur aurait parlé de moi) ^^ ^^ :)))
- X messages de filles de sites très coquin pour pas dire X :)

Et dernièrement, un message ci dessous de tentative d'hameçonnage :


Cher(es) Membres,

?Procédez à la mise à niveau de votre boîte afin d'accéder a la nouvelle version Outlook.
Suite à un problème technique la mémoire-serveur de notre réseau ne nous permet pas de répertorier votre adresse de messagerie. Pour ne pas avoir de soucis et éviter toute suppression de votre adresse, veuillez dans un délai de 48 h Remplir correctement le formulaire ci-dessous.

INFORMATION OBLIGATOIRE DE VOTRE CONNEXION :

Nom:
Prénom:
Compte Mail:
Mot de passe:
Adresse alternative:
Confirmation du mot de passe alternative:
Date de naissance:
Questions de sécurité:
Réponses secrètes:
Profession:
Pays:

Tous refus entraîneront la fermeture systématique de votre compte !
Veuillez considérer ce message comme étant un avertissement.

L'équipe Outlook!


(Après ça, pas besoin de vous dire qu'on essaye de me pirater et autre) :)



Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 30/07/2013 à 01:12
Bonsoir

(Outlook.com n'a jamais remplacé WLM mais hotmail).

Même si outlook.com n'avait jamais existé vous auriez reçu ces mails.
Seulement l'interface hotmail à changé, rien d'autre.
(pour éviter de recevoir ce genres de mails, ne publiez pas votre adresse à la vue de tous et ne vous inscrivez pas sur des sites louches).
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
Modifié par steph77phane le 30/07/2013 à 12:15
Bonjour dexterccm,

Merci pour ta réponse.

Pour moi, c'est du pareil au même, cela reste de la messagerie, j'en globe et pis un nom ou un autre, cela ne change rien aux soucis lol.
Dire, qu'il faudrait que j'ajoute skype (nid à emmerd...) à tout ce merdi... , peut être par mauvaise expérience de mauvais fonctionnement avec skype et d'une bonne infection il y a des années (que je n'ai jamais eu sous hotmail), ne me donne pas envie de l'installer :)
Avant je n'avais pas tout ces soucis ceci même, avec le compte facebook que je possédais auparavant, c'est depuis que c'est passé sous outlook, c'est une vrai plaie et ne me donne pas envie d'installer skype.

Le souci n'est pas dans la publication d'adresse ou l'inscription sur des sites louches car je pratique ni l'un ni l'autre (et j'utilise wot).
Puisque ce sont des comptes privés (amis, familles) le souci vient des contacts qui doivent transmettre mes 2 'adresses mails concernés quand ils envoient des courriers en groupe ( à des adresse mails privées mais aussi au travail des contacts) au lieu de faire des envoies en CCI ce qui fait que mes adresses circulent. Et, tu as beau expliqué à certain, qu'il ne faut pas renvoyer les chaines de message, ils continuent avec une liste des adresses mails de personnes que tu ne connais ni d'ève ni d'adam :)))

Le net était une bonne chose à ses débuts maintenant, c'est devenu l'enfer ! le pire est que tout le monde ne jure que par ça (le net). A croire que les gens adorent les soucy :)))

(si cela continu et s'empire, je fermerais mes comptes utilisés déjà avec parci et monie) ^^ :)))
0