Comment reduire la taille des icones sous Windows 8?

Fermé
calypso014 - 29 juil. 2013 à 17:47
 Boulerr - 8 nov. 2016 à 10:38
Bonjour,

Ce matin, en allumant mon pc, les icones était grosses, alors qu'hier, elles étaient petites. Comment faire pour les remettre à la bonne taille (car ça me gène, je ne suis pas habituée). J'ai essayé la solution pour Windows 7 (Ctrl + la molette de souris) mais ça ne fait rien.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

A voir également:

3 réponses

Camarolf68 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 73
29 juil. 2013 à 17:48
C'est très simple
Clic droit > affichage et la tu à la taille des icones
54
Génial! Merci
0
Cliques dans le bureau, appuie sur control et tourne la molette de la souris.
C'est comme dans tous les autres programmes.
C'est tellement simple, qu'on n'y penses pas.
10
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 7
21 déc. 2014 à 21:35
Salut, merci pour ta réponse, c'est gentil. Mais ça ne marche pas sous Windows 8. :)
0
Faut juste sélectionner une icone, puis après faire : ctrl + molette souris ;)
Et là ça marche, même sous W8
@++
0
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 7
Modifié par Elwann le 28/12/2014 à 19:30
Comme je le disais plus haut, le problème est étendu au navigateur internet (plus spécifiquement flash player), ou par exemple aux fenêtres de jeu externes (type battlenet) apparaissent en minuscule.

En effet, en sélectionnant une icône du bureau, cela fonctionne... sur les icônes uniquement. Cela ne m'aide pas beaucoup, mais merci pour la précision, ça pourra sûrement en aider d'autres. :)
0
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 7
16 nov. 2014 à 20:50
Ce qui est bien, c'est que cette option ne s'affiche pas... sous Windows 8. Mes icônes sont subitement devenues minuscules, et j'ai déjà utilisé ce fameux menu pour que les polices de caractère, et tout ce que je pouvais, soient à taille lisible.

Mais les icônes restent ridiculement petites et... mon navigateur web a aussi subi un zoom arrière assez conséquent. J'ai un ordi portable, et donc le fameux "Ctrl -" ne marche pas, car je n'ai pas de pavé numérique. Je n'arrive pas à faire zoom avant, et je n'arrive pas à régler la taille des uniques, ça me rend dingue! ^^
4