Screenshot Acer Iconia tab A500

Fermé
Pikachu001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 14:48
 Melzl - 11 déc. 2016 à 11:23
Bonjour, J'ai un petit soucci..J'ai une tablette Acer Iconia tab A500 et je veux faire une capture d'ecran..mais je ne sais pas comment faire..alors j tape sur Google et il me dise appuiyer sur le bouton ''power'' et le bouton ''volume +'' donc j'essaie mais ca ne marche pas et il me demande si je veux eteindre ma Tablette.. :( donc apres je lit sur interenet ..on px faire ca que avec CIS Mais jsp quesque c'est O.O... donc apres je vois aussi q'il faut avoir ROOTer sa tablette mais Je vois pas de quoi ca parle!!! Ah oui et aussi j'ai telecharger Une appli ''ROOT CHECKER'' Et je l'esaie et il me dit que je l'ai ps ou quelque chose comme ca.. Aidez-moi S'il vous plait!!! :'( Merci de repondre !
A voir également:

3 réponses

carloucheeee
23 janv. 2014 à 16:44
Où autrement tu appuie sur le boutonpour allumer la tablette et celui sur hausser le son (ou ya deux petits ronds), mais il faut rester longtemps appuyer :)
-1
Moi cest celui pour baisser le son
0
Merci
0
Sur la mienne je dois appuyer sur le bouton de mise en veille et de volume -
-1
Ah oui moi aussi merci beaucoup pour l'aide :)
0
EpicTroll Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 4
29 juil. 2013 à 14:52
Il me semble qu'en bas au milieu, il y a un bouton rond sur l'écran. Il faut appuyer dessus et puis capture d'écran, c'est tout !

En éspérant vous avoir aidé !
-2
"EpicTroll" On crois vraiment à ta réponse. gamin.
0