HP pavilion dv6000 wifi ?

Résolu/Fermé
pascalmdk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 11:38
 fatou - 21 juil. 2013 à 16:04
Slt,

est ce que qq un a la wifi qui marche avec un portable HP pavilion dv6000 ?

merci
A voir également:

34 réponses

J'ai exactement le même problème, j'ai un ordinateur HP dv6000. Hier la wifi fonctinnait très bien et aujourd'hui plus rien le voyant reste orange et je ne peux pas accéder à "HP wireless assistant" via le panneau de configuration je suis donc obligé de me connecter à Internet avec le cable ethernet.
Aidez-moi s'il vous plait !!
34
as tu trouver une solution? j'ai la meme problem, nightmare!!
0
seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant : redémarer l'ordi
0
même en redémarrant ça reste idem rouge grrrrr !
0
J'avais le même problème et j'ai tout essayé mais ça marchait pas. En fait il y a une touche tout en haut, la 4e en partant de la droite. Si elle est orange, clique dessus pour qu'elle soit bleue et ça devrait marcher. (dès fois la touche se désactive toute seule)
0
J'ai exactement le même problème de wifi : depuis quelques jours, le voyant reste bloqué sur le rouge et il m'est imposible d'y accéder via le panneau de configuration. Apres avoir vérifier tous mes drivers, je n'arrive pas a solutionner le problème. Si c'est bien un défaut de carte mère, les conséquences en seraient nettement plus visibles non?
13
Pour faire marcher cette carte (Broadcom 4311 normalement) : http://www.ubunteros.fr/?p=64
8
DavidANTOINE
23 sept. 2007 à 14:10
Bonjour,
j'ai un portable hp pavilion dv6000 (config windows vista) et je n'arrive pas a configurer mon wifi.
La carte est bien sous tension puisque l'antenne s'affiche dans la zone de notification et le voyant bleu wireless est allumé.
Donc quand je veux configurer mon reseau wifi, je vais dans panneau de configuration, gérer les réseaux sans fils puis je clique sur ajouter.
Je fais "ajouter un reseau à la portée de cet ordinateur" et là il m'en propose plusieurs (wanadoo, livebox, neuf, etc) sauf le mien.
J'ai également essayé de configurer manuellement mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une idée ???!!
7
J'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter par wirelss avec hp pavilion dv6000sous vista
0
moi aussi j'ai le même problème merci de m'informer civous avez la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
€my Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 2
16 avril 2008 à 19:30
Même problème... une solution a été trouvée autre que changement de la carte mère?
6
J'ai exactement le même problème de wifi : depuis quelques jours, le voyant reste bloqué sur le rouge et il m'est imposible d'y accéder via le panneau de configuration. Apres avoir vérifier tous mes drivers, je n'arrive pas a solutionner le problème. Si c'est bien un défaut de carte mère, les conséquences en seraient nettement plus visibles non?
N'y a t il donc aucune solution autre que le remplacement éventuel de cette carte?
6
appui sur l'icone avec l'antenne rouge qui deviendra bleue
0
Euh, j'ai le meme probleme... et c'Est la 1er chose que l'on essai, de peser sur le bouton!!!!!!
0
avez vous trouver une solution pour ce probleme?
0
Nen depuis peu elle ne fonctionne que quand elle veut ! !
3
OUI, mon wifi fonctionne sur hp pavilion dv6000

vous pouvez me joindre sur mon mail si besoin est
3
Bonjour mon hp pavillon n'affiche plus ma carte reseau sans fil dans le aider
Merci
Néo
0
je viens dacheter un hp paviliona6167 et de souscrire a internet via france telecom mais je narrive pas a activer l'option wifi pouvai vou maider svp
3
salu, je viens d'acheter un hp dv 6000, content de l'avoir acheter il est super et marche très bien. mais g pas surfer sur internet avant de l'acheter, et je ne connaissait pas que ce problème est récurent sur cette serie, trop tard. là je commmence à regreter un peu. heureusement, je suis encore sous garantie, mais qui sera bientot échus. mais espérons k'il survivra assez longtps. d conseil?
0
salut
i a un probleme abec les dv6000 avec les wifi sur plus de 200 exemplaire faut le renvoyer au service conso ou trouver un gar qui vous changera les truc
3
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 09:36
salut,
vérifie dans le gestionnaire de périphérique si ton wifi intégré n'es pas absent , c'est un problème récurent sur les HP DV6000
c'est la carte mère à remplacer.Si ton appareil en encore sous garantie je te conseil de le déposerez au sav.
2
Slt,
Pour etre plus franc , moi aussi j'avais le meme probleme : c'est a dire qu'avant , ma carte wireless ne marchait pas . Puisque mon pc portable était encore sous garantie , je l'ai déposé chez le service hp de répararation . Apres 1 mois de reglage (ayant aussi le probleme de decharge rapide de ma batterie) , ma carte marche bien . Je crois que ce probleme est du a un choc ou a un mal déplacement du pc portable , c'est pour cela que je vous conseille de poser soigneusement vos pc portables parce que des fois le choc peut faire détériorer completement les cartes situées a l'interieur du pc portable ou bien les déplacer de leur place.
2
mon wifi ne fonctionne plus du tout sur mon dv6307eu!le voyant reste rouge!comment réinstaller le wifi vu que hp wireless assistant ne s'ouvre pas!
2
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 20:48
vérifie que ton bouton wifi en bas a gauche (près des voyants bleu) ne soit pas sur arrêt
0
sonyck > Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 23:54
J'ai acheté mon portable HP pavillon DV 6139 en janvier 2007- En Janvier 2008, le wifi ne fonctionnait plus, et le voyant wireless est en permanence en rouge.pourriez vouz m'aider? Je vous remercie d'avance!!!!!
0
prossion > Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:49
Bonjour je remercie technomicro pour mavoir ouvert les yeux mon wifi etait etein je les rallumer en bas a gauche et ca fonctione merci beaucoup
0
j'ai passer 3 jours a faire marché le wifi sur mon dv6000.j'ai donc décider de le formater et de remettre les paramètre d'origine ( F11 lorsqu'il s'allume) et depuis aucun problème ac le wifi ni la webcam d'ailleurs!
1
oui et elle marche très bien!
0
peut tu nous dire comment ta fais??
Perso j'ai Ubuntu et cela ne marche pas...
0
mixnono Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
2 févr. 2008 à 18:58
Salut moi j'ai un HP pavillon dv 6300ea carte wifi intel 3945 je suis sous linux ubuntu 7.10 Gutsy gibon
elle a était détecté automatiquement j'ai eu juste à rentrer la clé wep et a mettre ma live en synchronisation pour que sa marche :)
0
belounis@hotmail.fr
7 mars 2008 à 12:48
si quelqu'un a un probleme avec le hp pavilion dv6000 ,qu'il me transmette un message sur mon adresse email
0
bonjour j ai un probleme avec mon wireless il est toujours orange et ne reconnait pas mon routeur

c un hp pavillon dv6000

peux tu m expliquer avec des mots simples svp ...

j ai du mal avec le langage informatique..;

merciiiiii
0
mon pc HP Pavillon DV6000 fonctionnait a merveille depuis... hier, je n'arrive plus a faire fonctionner internet, le wirless est bien allumé clignotte rouge, mais impossible à ouvrir il ne détecte plus internet, j'ai vérifié avec un autre pc ma connection est impec, j'ai toujours ma téléphonie internet, donc le problème vient du pc portable dont le wifi ne fonctionne plus!!!!!!!!!!! une idée ???
0
slt,mon portable hp dv6000 ne fonctionne plus,le voyant reste allumez rouge.pouvez vous m aider.merci
0
bonjour, ben g un hp paillon dv6000 et mon wifi ne marche plus deja ke avant il ne marcher ke kan il veut mais la il ne marche plus du tout donc je voulait savoir si tu pouvait m'aider a resoudre ce probleme mercii!!
0
salut,

jai un probleme avc mon hp dv6000 ecran inactif et 1Bip long + 2bip court. Apres avoir lu les nombreux temoignages, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Peux tu me venir en aide ?

Merci d'avance...

hakim7516@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 10:50
Bonjour ,
si la carte wifi n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique , c'est la carte mère qui est à remplacer.
Cela arrive souvent sur cet série de portable .
0
salut !!
voila j'ai déposer mon portable dv6000, parce-que j'ai un problème de wifi et après qqc minutes allumés mon écran devient tout noir,après analyse ils m'ont dis que c'était ma carte mère qui était defecteuse.
ma question est-ce que je peux acheter cette carte mere ou je devrais systématiquement le faire réparé par le bien de HP.
merci d'avance, j'attends une réponse de vous!!!!!
0
sydor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 > lépat!!!
7 juin 2009 à 14:45
tu peux repare ton pc portable
chez Solution MOBILE

1 rue charles bossut
75012 PARIS
0143410709

C'EST MON REPARATEUR PC PORTABLE
SONT SUPER RAPIDE ET SUPER PROS
0
salut a tous moi donc j ai souci avec le lecteur graveur le pilote répond bien moi il ne fonction pas et apparait pas sur le poste de travail merci de me contacter rachid78990@msn.com
0
Bonjour a tous !

J'ai le meme pb que vous : le voyant wifi est en permanence orange ! Après quelques recherches sur internet j'ai découvert que hp admet que certains composant sont défaillants et proposent de les remplacer.
Sur ce lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01087277&lc=en&cc=us vous trouverez une liste des numeros de series qui peuvent benificiez d'une extension de garantie et des différentes pannes qui sont prises en charge puis vous devez contacter hp.

Pour ma part j'ai eut le plaisir de découvrir ce matin qu'hp va remplacer la pièce défectueuse (très probablement la carte mère, dc au moins 250 euors hors garantie) à leur frais !J'espere que ca reglera le pb et pour le plus longtmps possible !

Bon courage!
0
Voici le lien en francais et surtout avec les bons numeros a appeller :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3224058
0
philippe > boudzy
11 mai 2008 à 20:01
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre (j'espère) de régler le PC de ma fille. C'est super sympa de votre part
P Larue
0
Deptacz Slimakow
22 sept. 2011 à 22:27
A Huj wam w dupsko znacie?jak nie to sobie obciagajcie dalej skurwiele zabojaty francuskie!!!
0
j'ai trouver la solution pour le mien merci..
il ma suffit de me connecter avec une connexion cablée puis d'aller sur ordinateur pour avoir le gestionnaire périphérique et la j'ai cliquer sur reseau et puis click droite sur rechercher les modifications sur le matériel.j'ai attendu une 3 second et bamm le bouton wifi est devenu bleu
0