Problème de compte

Résolu/Fermé
VirTuoZz Gamers Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 23:47
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 29 juil. 2013 à 12:04
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Youtube... Je suis un geek qui aimerait faire des vidéos sur Youtube, malheureusement, maintenant il faut forcement un compte Gmail comme boite de réception de sa chaîne Youtube, et moi, j'ai une adresse live.fr.. Et si je me crée un compte Gmail, cela me crée un compte Google +, et sa ne sert a rien je suis sur que personne ne s'en sert ! C'est énervant ! Et donc, quand je crée mon compte Youtube avec l'adresse Gmail, cela mes le nom et prénom que j'ai mis sur Google +, et Google + n'accepte pas les pseudonyme... Donc mon nom de compte est mon nom et mon prénom, c'est vraiment énervant, je voudrais changer, donc normalement, il suffit d'aller dans les paramètres de son compte Youtube ou de son compte Google +, et AVANT on pouvait cliquer sur "Dissocier le compte Youtube au compte Google +" ce qui m'aurait permit de crée un pseudo. Mais depuis quelques temps on ne peut plus dissocier les deux comptes... Comment faire ? Aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
Modifié par SlyK le 28/07/2013 à 23:51
Hello,

Va dans les options de ton compte Google+, tu peux renseigner un pseudo.
Et détrompe toi, Google+ est très utilisé.


@+

« Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire. »
0
VirTuoZz Gamers Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 11:57
Oui si je vais dans les options Google+ et que je met un pseudo qui me convient, cela mes que se n'est pas dans les règles des comptes, et qu'il faut mettre un bon pseudo, c'est a dire son nom et son prénom..
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
29 juil. 2013 à 12:04
Re !

A droite c'est écrit "Plus d'option".


@+
0