Rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris

Fermé
phepher97 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 22:04
Skrimerion Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 02:57
Bonjour,

j'ai un rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris comme si j'étais en train d'ouvrir une page internet alors que je ne fais absolument rien, je l'ai même sans toucher à ma souris

et bien sûr ça ne ralentit pas le pc lorsque je m'en sers, mon antivirus ne détecte rien

Et j'ai aussi un périphérique inconnu dans "afficher les périphériques et imprimantes" ça pourrait être un truc malicieux ?


A voir également:

1 réponse

Skrimerion Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 1
29 juil. 2013 à 02:57
le rond bleu est surtout du a des programmes quand tu démarre ton ordi est ce que tu a un programme installé récemment ou un programme que tu as mis en execution au démarrage car il se peut qu'il utilisent du Cpu ou de la Ram en quantité en arrière plan ce qui peut provoquer ton rond bleu
au pire verifie ca met un scan minutieux sur ton anitivrus et essaye un restauration systeme et si ca continue verifie sur le net si ce peripherique dit malicieux est recensé comme étant problematique

sinon je ne peux rien de plus pour toi
-2