Contribution

Résolu/Fermé
fadyib - 28 juil. 2013 à 10:25
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 juil. 2013 à 12:16
bonjour.
je suis un jeune Ivoirien, je vous assure que tous ce que vous décrivez est tous à faire le mode opératoire de ces jeune sans scrupule qui ternissent l'image de le leur pays. je peux vous assurer qu'il ont des complices un peu partout dans la chaîne. donc je vous prie de faire attention ; même sur le plan sentimental. il utilise des faux profil pour vous arnaquer. je vous donnerez ma modeste contribution à leur mode opératoire au fur à mesure, car ils sons très futé.

2 réponses

Salut, ton acte est bon. Touts les habitués de ce forum connaissent bien leurs façons d'agir. Moi personnellement je vais des fois sur les sites de rencontres (no comment ) et je tombe systématiquement sur des brouteurs. Je les trouve pas futés. Toujours la même chose, la même approche, je me demande comment ils font pour choper encore des gens.


¨'°ºO׺°"~'"°º×Oº°'¨Linux est le noyau --*^v^-^v^*-- et Windows les pépins(¯'·o©º°¨¨°©o)·
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 juil. 2013 à 12:16
ce que l'on dit .... où ????
0