Resident Evil 6 , durée de jeu (Courte, Moyenne ou Longue) ?

Résolu/Fermé
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 27 juil. 2013 à 23:31
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 28 juil. 2013 à 10:37
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter sur La Fnac.com Résident Evil 6 d'une valeur approximative de 30 €, et j'ai ainsi l'opportunité de le terminer avec un ami qui a pas mal d'expérience sur les anciens Résident Evil, je souhaiterais savoir à peu près la longévité du jeu, c'est à dire en combien de temps se termine l'histoire, sachant que nous sommes (moi et mon ami) de très grands joueurs qui peuvent rester plus d'une dizaine d'heures par jour, alors j'espère ne pas le terminer en peu de temps, en tout cas merci de m'éclairer sur mes petites interrogations ?
Cordialement.

5 réponses

AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
Modifié par AigleGris le 27/07/2013 à 23:36
Salut S0NIC0,
Concernant le jeu "Resident Evil 6" sur Playstation 3, j'ai ainsi pu voir des extraits sur Youtube, sache que c'est un très bon jeu de Capcom où il y a pas mal d'amélioration si on compare le cinquième opus de Resident Evil où la maniablilité et le déplacement de la caméra était assez difficile sur se sixième opus il y aura beaucoup plus de simplicité à diriger le personnage et on n'a également la capacité d'avoir une réelle visée de l'arme (j'ai envie de dire ENFIN) peu importe, pour répondre à ta question ne t'en fais pas car c'est un jeu assez long donc il a logiquement une bonne durée de vie puisque il y a 3 duos que tu pourra intéger en écran partagé avec ton ami, ce qui permettra de changer de temps en temps de personnages et controler des anciens protagonistes de Resident Evil, sachant que si tu termine l'histoire de chacun de ces 3 duos, tu aura la possibilité de débloquer un mode solo avec une certaine Ada (je n'en suis pas sur à 100%), donc il devrait durer entre 25 heures et 30 heures, cela dépend de la difficulté que tu choisis et le temps que tu mets pour compléter les missions, donc j'éspère t'avoir aider et n'hésite à me poser d'autres questions sur ce jeu, et tu peux avoir beaucoup plus d'infos en allant sur Jeux Vidéo.com, d'ailleurs voici le lien :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017712-resident-evil-6-test.htm</code>
                
                
4
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
27 juil. 2013 à 23:42
Bah ... à vrai dire je n'ai pas le jeu, j'ai arrêter la saga Résident Evil au cinquième opus pour me diriger sur d'autres types de jeu comme The last of us (qui est juste génial !), mais je me suis renseigner et OUI il y a du changement concernant les Zombies, je te laisse une petite surprise pour voir comment ils sont mais sache que la corpulence des morts-vivants est bien plus glauques et sanglantes que dans Resident Evil 5, en tout cas, tu va adorer le jeu ;) !
2
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
27 juil. 2013 à 23:51
Mdr, il n'y a pas de quoi Aigle Gris :) ! Et JeuxVidéo.com est un excellent site qui décrit les jeux de A à Z sur tout types de consoles (PS3, Xbox 360...) Passe une bonne soirée et
à bientôt ;) !
2
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
28 juil. 2013 à 10:37
Pardon S0NIC0, je corrige le début de ma phrase,
- Mdr, il n'y a pas de quoi S0NIC0.
Excuse pour cette petite faute un peu idiote !
0
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 104
27 juil. 2013 à 23:39
Salut Aigle Gris,
Merci beaucoup de ces informations précieuses et complètes mais je suis allé sur le lien que tu m'a donné et c'est assez long à lire, et pour l'instant je n'ai pas réellement le temps vu que j'ai une activité à faire mais juste une dernière question à te poser, est ce que concernant "l'originalité" des zombies il y a du changement ou c'est identique au ancien Resident Evil ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 104
27 juil. 2013 à 23:46
Ok merci encore une fois de ces infos plus qu'utiles et importantes et demain matin je l'irai tout sur Resident Evil 6 sur JeuxVidéos.com (un site que je connaissais mais je ne le visitais pas souvent), en tout cas j'ai hâte de le recevoir d'ici quelques jours pour l'essayer avec mon camarade, en éteindra la lumière, les enceintes au maximum pour le plus d'angoisse et de stress :) !
1