Impossible de naviguer sur internet

Fermé
RamRom - 27 juil. 2013 à 11:51
 RamRom - 30 juil. 2013 à 12:43
Bonjour, alors voici mon problème. Depuis déjà quelques semaines, lorsque j'allume mon pc, ma connexion internet est extrêmement lente. Je m'explique : une fois mon Pc allumé, je vais sur mozilla et ma page d'acceuil se charge sans problème, puis dès que je commence à naviguer, la connexion ralentie jusqu'à que ce soit impossible de charger une page. Pareil pour l'application Steam (elle s'ouvre, je suis connecté à internet, mais les nouveautés ne s'affichent pas).

Bref, je suis connecté, je capte bien internet, mais cela fait comme si la connexion était extrêmement lente, jusqu'à maintenant le problème se réglait au bout d'un certains temps que mon Pc fixe était allumé, mais maintenant ça persiste depuis 3 bonnes heures.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà fait une recherche avast (rien), j'ai nettoyé avec Ccleaner et réparé les registres (ça n'a rien fait).

Pour information, il y a quelques temps j'ai fait une analyse avec avast et il m'avait trouvé des fichiers malfaisants, j'avais donc tout supprimé.
Est-ce que cela peut venir de ça ??

Cela ne vient pas de ma connexion internet car actuellement je vous écris de mon Pc portable et là connexion est parfaite.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 juil. 2013 à 11:54
as-tu essayé avec un autre ordinateur
tiens nous au courant
0
oui albert, j'ai déjà essayé avec un autre Pc, je l'ai dis dans mon premier message, je suis actuellement avec mon pc portable et la connexion est nickelle.

Car à part le fait que je ne peux pas naviguer sur le net, ma connexion n'a aucun problème, je peux jouer à mes jeux en ligne sans soucis.


Je me doute bien que si je formate mon pc le problème sera résolu bryan, seulement je n'ai pas vraiment envie de passer par cette étape, ce n'est pas la réponse à tout.
Et j'ai pas vraiment envie de perdre toutes mes données sur mon pc
0
Personne ne peut m'aider ?
0