Desactiver la mise à jour automatique de la date

Résolu/Fermé
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 27 juil. 2013 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 17:27
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un courrier ancien frappé avec word la date du courrier se modifie automatiquement en mettant la date du jour. Elle ne reste pas à la date à laquelle le document a été frappé.
je suis allée dans insertion et date la case mettre à jour automatiquement n'est pas cochée.
pouvez vous m'aider svp
merci
ma version word : office 2000


A voir également:

3 réponses

solene85 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 13
27 juil. 2013 à 15:03
Bonjour Argitxu
j'ai réussi à remettre la date : j'ai sélectionné la date d'aujourd'hui affichée sur le document. Je suis allée dans Insertion - champ - date. j'ai cliqué sur CreateDate et la date de mon document a été modifiée à sa date de création mais en plus j'ai l'heure..
Quand je faisais Alt/f9 directement sur le champ j'avais { Time\*d mmmm yyyy)

tu vas me dire que je chipote mais y a t il un moyen de faire réapparaitre uniquement la date de création ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 15:43
Non, tu ne chipotes pas :)
Pour la date d'un courrier, à l'insertion du champ Createdate, en face tu as les formats de date : choisis le 3e (27 juillet 2013)
Dans le champ, tu devras avoir {CREATEDATE \@ "d MMMM yyyy"}

Argitxu
0