Menu

Infos sur IPTV [Fermé]

- - Dernière réponse :  anis1909 - 17 oct. 2016 à 18:15
Avez vous des informations sur l'IPTV?Notamment sur les plateformes matériel(serveur UNIX?WINDOWS,ADSL),les logiciels d'encodage et décodage,les équipements à connecter,les logiciels des streaming qui sont performents?En fait je souhaite avoir le maximum d'infos là-dessus.Merci!!
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Dernière intervention
22 février 2017
14
Merci
salut a tous voila un lien pour abonnement IPTV top iptv en HD plus que 500 chaines www.iptv-live.com

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Smart IPTV est un système cher, qui ne fonctionne pas. Que des blocages, arrêts d'images, ou pas d'images du tout ! BON POUR LA POUBELLE !!!
> Ted Rox -
Pour ça marche .images tres bonne qualite hd .toutes les chaines gratuits
salut ton lien il marche pas
voila autre lien
http://tele-gratuit.net/link-iptv.php
2
Merci
bonjour people, svp qui peux m'envoyer un lien pour telecharger getstream et merci d'avance
1
Merci
Mumudvb est dans le même genre.
Avec getstream j'ai pas mal de problème de configuration au début, notamment que l'exemple fourni avec les sources ne voulait pas marcher sous prétexte de "Unknown config option".

Dans mon fichier de config, pour les chaînes j'ai un truc du genre, essaye peut être avec cette syntaxe au lieu de channel xxx { } :

stream {
name "TMC";
input {
pnr 401;
};
output-http {
url /tmc;
};
output-udp {
remote-address 239.16.0.10;
remote-port 1234;
};
};

Je n'ai pas bien compris, tu n'arrive pas à voir le stream de getstream sur vlc, ou un stream de vlc sur aminet ?

Dans le premier cas, regarde éventuellement du cote du switch, si tu en utilises un paramétrable, sur le mien le trafic multicast été bloqué par défaut. Le multicast a également du mal avec le wifi, enfin c'est plus tôt le contraire. Faut pas trop espérer de multicaster sur un routeur/AP grand public.

Essaye de streamer en http, si t'arrives à avoir le flux, c'est que c'est au niveau du multicast que ça foire; sinon il faut chercher ailleurs.
0
Merci
Bonjour,

C'est peut être un peu tard, mais je peux peut être vous donner quelques pistes. J'ai en effet monté chez moi un mini réseau IPTV.

L'architecture repose sur un serveur linux avec des cartes DVB-S (pour la réception satellite numérique) mais la technologie et les logiciels sont les mêmes pour le DVB-T (la TNT). Pour steamer du flux mpeg j'utilise un petit soft qui s'appelle getstream, il a l'avantage de ne pas utiliser beaucoup de ressources et permet de diffuser tout un transpondeur entier. Par exemple sur le satellite AB3 il y a un multiplex france télévision, je peux donc streamer et avec une seule carte tuner France 2, 3, 5, arté et LCP. Le flux est lisible après sur tout ordi muni du VLC ou sur des set top box comme par exemple les Aminet 125, 130, etc...

Bon courage !

MehiK
nico-210
Messages postés
1
Dernière intervention
31 mars 2016
-
Bonsoir,
je voulais juste vous dire que j'ai acheté un Set Top Box (IPTV).
J'en suis super content sauf pour une chose, c'est que je ,n'ai pas la chaîne AB3,AB4,MCM,MTV Music,NRJ,CANAL J,RTC (Liège), TV5 (suisse-France-Belgique),USHUAïA TV et Les BEtv,ect,...
Je suis nouveau dans la matière et j'aimerais savoir si il y a possibilité de rajouter ces chaînes là?
Et comment faire si cela est possible?
Je vous en remercie.
Bien à vous...
0
Merci
Salut,

A vrai dire je n'ai pas eu l'occasion de tester avec les Aminet car je n'en ai pas. Ceci dit j'ai pu lire que ces boitiers marchent surtout aux annonces SAP. Je streame surtout du satellite, getstream est très bien mais celimite aux chaines diffusées en clair. Je suis passé actuellement au Mumudvb, un très bon soft également qui prends en charge les chaines cryptés et le annonces SAP. J'ai lu sur le site d'une université qu'ils utilisent ce soft avec ces fameux boitiers. Essaye peut être avec ce soft.

Sinon ou est ce que tu as réussit à te le procurer ?
samixman
Messages postés
3
Dernière intervention
22 février 2017
-
salut a tous voila un lien pour abonnement IPTV top iptv en HD plus que 500 chaines www.iptv-live.com ok
0
Merci
Je n'arrive pas a récuperer un stream diffusé par vlc,
content que tu suive tes posts !
Je vais voir ce qu'est Mumudvb, pour le sap avec getstream il suffit de le rajouter
sap { scope global; ttl 5; };
comme ci dessous mauvais exemple que j'ai donné dans le post précédent.
channel 1025 {name "M6" ;stream-udp { remote-address 239.255.30.48;remote-port 1234;sap { scope global; ttl 5; }; };};
Ca doit etre une config de l'aminet qui ne colle pas, mais j'ai beau chercher, je ne voit pas.
getstream est vraiment parfait pour le stream car il n'utilise que tres peu de ressources et est prfaitement stable.
Smart IPTV c'est bon pour la poubelle ! Rien que des blocages, des problèmes de connexion. Plus de possibilités de voir les émissions en "Replay" ! Bref ! De l'amateurisme qui coûte cher. A éviter !!!
0
Merci
Mumudvb supporte désormais les annonces sap, il suffit d'ajouter sap=1 en tête du fichier de configuration
0
Merci
Comment a tu fait pour lire les flux envoyer par VLC dans ton aminet ??

J'ai du mal de mon coté. j'esaye de passer en UDP Multicast 255.192.1.1 sur le port 1234 mais je n'arrive pas a le recevoir ???
0
Merci
C'est une mauvaise adresse multicast

http://fr.wikipedia.org/wiki/Multicast

ca doit etre la source de ton probleme
Exacte, erreur de ma part, car mes anévia sont sur l'ip 225.192.1.x et non pas 255.

Par simple curiosité, puis-je te demander ce que tu fait en IPTV, simplement de la réception SAT, ou un dev plus complex ...
-1
Merci
Salut sergent,
en fait concernant ton message sur l'IPTV, j'aimerai bien avoir des informations le max possible.
Si t'en as recu des reponses, je t'en prie de me les faire passer et merci d'avance.
Il a le clever 3 qui marche super bien son parabole et dedans il a iptv tous les bein et canal
Emir988
Messages postés
2
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
J'ai le clever 3, effectivement ça marche très bien. Par contre pour rajouter des chaines sur l'IPTV c'est galère avec la télécommande (j'ai réussi à en rajouter 3). J'aimerai savoir s'il n'y a pas de logiciel pour connecter mon transpondeur sattelite clever 3 avec mon ordi.
shark82013
Messages postés
2
Dernière intervention
10 septembre 2015
> Emir988
Messages postés
2
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
salut Emir988 , peut tu me dire comment tu as fait pour rajouter de nouvelle chaines ? 3 c'est un bon début , moi j'arrive pas a en rajouter une seul : (
Emir988
Messages postés
2
Dernière intervention
15 septembre 2015
> shark82013
Messages postés
2
Dernière intervention
10 septembre 2015
-
Salut Shark82013,

c'est assez simple, mais d'abord est ce que tu as le clever 3 (marque VISION technology)?
Sinon ça sert à rien que je t'explique.
> Emir988
Messages postés
2
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
Bonjour
pour rajouter des chaines c'est tres simple cher ami , tout d'abord il faut creer un -fichier-txt fichier texte apres tu va à la recherche des liens pour les chaines en m3u8 ou autre et tu les places dans ce fichier texte , tu mets tout apres dans une cle-usb et puis tu branches ta clé au deco lance ton app IPTV et le tour est joué ;-)
-1
Merci
J'essaie justement de faire la meme chose, j'ai reussi avec du mal a me procurer une aminet 125,
j'ai beau essayer differentes config avec getstream, l'aminet ne m'affiche aucune image.
getstream fonctionne trés bien, j'avais fait des premier test avec un set top box aston. et sans probleme je recupére tout les flux que je veut. je diffuse avec getsteam 2 transpondeur tnt (j'ai deux carte dvb-t).
Ma config udp avec getstream.

http {
#port 8086 ;
} ;

adapter 1{

dvb-t{frequency 490166000 ;bandwidth 8 ;transmission-mode auto ;guard-interval auto ;hierarchy none ;modulation auto ;};
channel 1025 {name "M6" ;stream-udp { remote-address 239.255.30.48;remote-port 1234;};};
channel 1026 {name "W9" ;stream-udp {remote-address 239.255.30.49;remote-port 1234;};};

};
j'accede le stream avec vlc sur un pc ou avec la fameuse boite Aston box. mais pas avec aminet125

J'ai essayer dans ma liste chanels de l'aminet differentes config. pour M6

udp://:239.255.30.48
udp://@239.255.30.48
j'espere que tu est encore par la.
-1
Merci
Oups un reboot de l'aminet et c'est bon j'ai bien le stream de getstream
igmp://ip_du_stream:11111
le port doit etre "11111" semble t'il je lis la doc au fur et a mesure.
J'ai juste du mal a streamer sur le port eth0 quand il est connecté au routeur/modem_adsl dlink dsl504
meme avec les autres poste PC distant l'image saccade en mosaique, c'est un probleme que je n'ai jamais résolut avant non plus. (je ne sais pas ou chercher pour resoudre ce probleme)
Donc pour résumé le stream avec getstream marche comme avant, avec un port différent, je ferait d'autre test plus tard. et la boite amino aminet 125 recoit bien tout les stream mme ce que je fdiffuse avec vlc (film).
je te remercie