Google chrome bug : SpeedBit

Résolu/Fermé
Tugaysmx Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - Modifié par irongege le 26/07/2013 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2013 à 13:12
Voila depuis un bon moment j'ai un problème avec google chrome. Pour résoudre mon problème j'ai déjà fais ceci : Désinstaller avec Revo uninstaller en suite j'ai réinstallé mais toujours rien. J'ai réparer le problèmes du registre mais encore rien. Et j'essaye de trouver une restauration avant ce problème mais je trouve pas que dois-je faire svp ?

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible de démarrer le programme car il manque C:/Progral Files/Common Files/SpeedBit/SBUUpdate/sbci.dll sur votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

Tugaysmx Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 11:19
Mon pc sans Chrome sert vraiment à rien.. car les autres navig ne fonctionne pas très bien.
Y a vraiment pas d'autre solution ? c'est quoi ce truc ;/
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 13:12
autre solution consiste à le désinstaller, supprimer son répertoire manuellement de ton disque dur, puis le réinstaller,

mais attention :

ce n'est pas par ce que tu utilises un navigateur alternatif que tu n'es pas à l'abrit des infections, tous les plugin ne sont pas bon pour le pc !


0