REBOOT FASTBOOT SANS ARRÊT!!!

Fermé
anthomaxcool Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 26 juil. 2013 à 02:31
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 27 juil. 2013 à 02:40
Bonjour,

S.v.p aider moi j'ai un gros problème! Il faut savoir que mon cellulaire (Motorola razr V XT885) est root, mais je ne crois pas que ça l'ai un rapport puisque il l'est depuis des mois et mon problème est depuis... 4 heures :P

Mes activités: J'ai brancher mon cell dans mon portable. J'ai téléchargé Fastboot et Adp sur mon portable (Je voulais unlock mon cell... J'ai pas réussi, je me suis pas rendu jusque là). Ensuite, mon cell est toujours brancher, j'installe les drivers pour que mon cell soit reconnu... (Tout ce moment, je suis en fastboot, j'ai peut-être acrocher des boutons sur mon cell) J'ouvre l'invite de commande (CMD) et j'écris: Fastboot flash recovery C:/recovery.img Le truc que je venais de dl... J'ai aucune idée à quoi ça sert...

https://forum.xda-developers.com/t/tutorial-partitioning-your-sd-card-correctly.2125513/#post-37383522#post37383522 J'ai suivi le numéro 3.

Maintenant, quand je ferme mon cell (Tenir le bouton 10 sec pour qu'il se ferme ne marche plus) et que je tien le bouton power pour le réouvrir (Aucun autre bouton), ça ne fait rien jusqu'à temps que je le lache, ça ouvre le fastboot flash mode, comme s'il était stuck la deçu --' Comme si le fastboot était le boot mode set par default. La seul solution que j'ai pour ouvrir mon cell est de maintenir Power, volume up et down... Ensuite sélection normal boot mode (Ça ouvre un boot menu).

Ils faut savoir que mon objectif au départ était de mettre des foutus applications sur ma carte SD. Chose impossible depuis une certaine update... Seul la musique, videos et photos peuvent être transferré. J'ai lu quelque part qu'avec un cell unlock c'était possible...

J'ai appeler le support, il m'a demander le IMEI, a vue que mon cell était root, et n'a pas voulu m'aider.

S.V.P Aider moi, merci, Antho

1 réponse

supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
27 juil. 2013 à 02:40
je te conseille de poster ton message sur phonandroid.com, c'est un foum dédié a Android, donc il seront plus califié pour te répondre, moi, je ne peut pas te répondre, car je n'ai pas d'éxpérience avec des Motorola Android. Si t'a un Nexus, je serais la pour t'aider, car étant l'heureux propriétaire d'une Nexus 7, j'ai u npeu d'éxperiance ! Bon salut !
0