Menu

Comment regler alarme sonore depassement vitesse garmin nuvi 42 [Fermé]

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Bonsoir,

Cela ne fait que quelques jours que j'ai un garmin nuvi 42 lm et ce n'est que du bonheur malheureusement je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre l'alarme sonore en cas de dépassement de vitesse

Pour l'instant en cas de dépassement de vitesse le chiffre devient rouge, mais j'ai vu sur un site que l'on pouvait avoir avec ce modèle une alarme sonore en cas de dépassement de vitesse ou en cas de danger.

Je vous remercie beaucoup si quelqu'un connait l'astuce.

Bien amicalement.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Bonsoir,

J'ai le même produit, il faut appuyer sur paramètres en bas à droite puis descendre avec la flèche blanche en bas à droite, cliquer sur alarme de prox. puis modifier, ensuite cliquer pour activer les alertes garmin.Par défauts, celles ci s'activent en tonalité unique.Il est également possible d'activer la tonalité continue, tout le temps que le dépassement de vitesse est en cours, pour cela, il faut cliquer sur audio en bas de l'écran, icone centrale puis Tonal.continue dans le même menu.
Cordialement.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Merci merci beaucoup
Là je pars au boulot mais je vais le régler ce soir
Je sors peu mais ce gps pour moi est génial
Merci encore de vos conseils
Bonsoir, il est correct mais c'est une entrée de gamme, en ce moment il y a le tomtom start 20 Europe à 99€ qui propose les mêmes fonctionnalités avec une cartographie plus élaborée, il y a aussi le garmin nuvi 2447 LMT qui propose l'info trafic en plus à 139€ avec 20€ de remboursés sur la carte Leclerc +une offre de remboursement de 30€ sous 4 semaines et un bonus de 10€ en plus via un sms, c'est l'offre la moins chère et la plus complète car au final, le gps revient à 79€, pour un produit de marque c'est actuellement imbattable.
nemrod18
Messages postés
25674
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
1320 -
Ce n'était pas la question !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
1
1
Merci
j'ai le même souci pour l'instant
vg88
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Bonsoir,
je n'ai toujours pas trouvé l'astuce. A 51 km/h par exemple le chiffre indiquant la vitesse devient rouge, mais pas de bip.
C'est peut être normal....
le problème est, comme tout le monde, que je préfère regarder ma route que l écran du gps
1
Merci
Meme souci.
J'ai telephoner a GARMIN qui m'ont répondu qu'il n'y avait pas d'alarme sonor de dépassement de vitesse sur ce modèle.

@thierry.
Mon Garmin est déjà configurer comme vous l'indiqué (mais pas en tonalité continue). L'alarme ne c'est jamais déclenchée sur dépassement de vitesse.

Perso je trouve ce GPS pas top justement à cause de çà, plus impossibilité de reset l'enregistrement de trajet (bug reconnu par Garmin sans solution), zone de danger carrément pas à jour, en faisant exactement le même trajet avec le même paramétrage, on passe pas au même endroit. Pour une 1er acquisition je suis décu....:(
Messages postés
1041
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
349
0
Merci
Bonjour
Que dit la notice d'utilisation à ce sujet!
vg88
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Bonjour,
voilà le problème, je n'ai pas trouvé l'astuce.
J'ai juste vu qu'il pouvait y avoir une alarme sonore en cas de dépassement de vitesse sur un site marchand dans le descriptif de ce produit
merci beaucoup si quelqu'un connait le réglage à faire.
Voilà c'est là que j'ai trouvé sur le forum garmin aprèslachat

réponse de Avatarjmcren, le 05/02/2013 à 23:43

Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an

oui quand la limite de vitesse est dépassée la vitesse limite est affichée sur l'écran et il y a un signal sonore

Donc moi avec le 42 LM j'ai bien vu que les chiffres indiquant la vitesse s'affichaient EN ROUGE en cas de dépassement, mais JE N AI PAS DE SIGNAL SONORE

Peut être il y t il un réglage ?

J'ai cherché dans la notice, je n'ai pas trouvé, peut être que quelqu'un ici sait comment cela marche ?

Merci beaucoup de vos avis.
http://static.garmincdn.com/shared/fr/custom/100pourcentlegal/FAQ_Decret_Radars_Garmin_04_01_12.pdf

voilà c'est le service cyclops garmin

Quelqu'un connaît il ?

Merci de vos réponses

Bien amicalement
0
Merci
Même problème pour moi acheté a Carrefour ,ils n'arrivent pas a régler pour l'alarme et portant il a le logo sur la boite de l'alarme en cas de dépassement
donc le renvoyer