Mots de passe avec Firefox

Résolu/Fermé
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 25 juil. 2013 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 21:34
Bonjour,

J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien.

Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquels Firefox n'affiche pas la boîte avec le menu déroulant "Retenir le mot de passe". Pas grave, je rentre les codes à la main, mais bon...

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ? Et une explication ?

Merci de vos avis.

6 réponses

Bonsoir,

Procédez ainsi :

1 - En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, puis sélectionnez "Options".
2 - Sélectionnez le panneau "Sécurité".
3 - Si ce n'est pas déjà coché, cochez "Enregistrer les mots de passe".
4 - À droite de « Enregistrer les mots de passe », cliquez sur le bouton "Exceptions" et supprimez de la liste le site en question puis quittez en validant les modifications.
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
25 juil. 2013 à 21:15
Hélas, ce n'est pas ça : je n'ai aucune exception enregistrée.

La solution est ailleurs, mais où ?

Merci en tout cas d'avoir proposé une réponse.

Armojax.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 21:18
Salut,

Tout dépend des sites, comme les banques par exemple, Firefox ne te demandera jamais si tu veux enregistrer le mot de passe, question de sécurité ;)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 21:22
D'accord. Assurez-vous de ne pas être en mode navigation en privée. Ensuite, après avoir rentrer vos coordonnées d'identification, validez pour vous connecter en restant appuyé sur "ctrl".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
25 juil. 2013 à 21:25
Merci toadangel,

C'est un peu ce que je pensais, car les 3 sites en question sont des https, dont 2 banques.
Mais j'ai aussi des mots de passe enregistrés pour d'autres https.

Le problème se pose en fait pour un ami dont les codes d'accès à un site étaient mémorisés par Firefox.
Puis, il a modifié son mot de passe. Mais la politique du site a dû changer, et la mémorisation du nouveau mot de passe n'est plus possible, si bien qu'il est étonné de devoir le rentrer désormais manuellement.

Bon, pas grave, il s'y fera !

Bonne soirée.

Armojax.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 21:34
C'est un plaisir.
0