Probleme pour reinstaler mon disque dur sur mon ordinateur

Fermé
defbond72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 20:18
defbond72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 20:53
Bonjour,

jai un probleme avec mon pc jai formate le sur un autre ordie et jai reienstaler dessu .quand jai voulu le remet sur mon ordinateur il veu pas salumer .il doi comprendre ke cest pas la meme comment je peu faire
A voir également:

2 réponses

hello. Pourquoi réinstaller sur un autre Pc ? Si tu installes sur un autre pc qui n'est ni de meme marque ni de meme modele , ca ne peut pas fonctionner vu que les pilotes installés sur le HDD sont ceux compatibles avec la carte mere du pc sur lequel tu fais l'instal
0
defbond72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 20:53
oui je cest ca .mais javai pas le choi cart le lecteur de dvd ne marcher pas sur lotre ordinateur ,ca fait la jai formate le disque suprime les partion et remi le disque dans lordit ou je veu kil demare .et maintena il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ..je voudria pouvoire aceder au dvd pour intaler sur lordi en question directemen mais quand je fait f8 il reconnai le disque mais il reconnai pas le dvd donc imposible de reinstaler avec le cd .cest un asus mon ordi
0