WLAN 802.11b/g Comment trouver les driver?

Résolu/Fermé
FlorentHP Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 3 avril 2007 à 13:48
 pomme - 9 juil. 2013 à 10:42
Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000.
Si vous connaissez des informations suceptibles de m'aider ça serai sympa...
merci d'avance...
A voir également:

39 réponses

Bonjour,
en fait jai mis windows xp sur mon hp pavilion m7790, et il ne trouve plus les driver pour ethernet lan sans fil 802.11 b/g (integre) kel kan peu maide svp?
0
Bonjour,
J AI UNE CLE WIFI 802 11B/G USB WLAN MON PROBLEME EST QUE JE N ARRIVE PAS A TROUVE LE LOGICIEL QUI ME PERMET DE L INSTALEE
PAR CONTRE MON PC LA RECONNAIS LOSQUE JE LA BRANCHE MAIS IL M INDIQUE K IL FAUT LE LOGICIEL POUR CONTINUE A L INSTALLE
SI KELKUN POUVAIS ME RENSEIGNE
MERCI
0
je recherche un pilote sagem usb wifi windows xp modele wl5061s
0
en faite g le meme probleme.g un cle wifi usb si je le met dans le pc port .il me le logiciel 802.11bg wlan
0
slt g un de logiciel de configuration .g un cle wifi usb si je le met dans le pc .il me demande le logiciel 802.11bg wlan.merci de votre aide
0
bonjour
j'ai un trtour mais de drivers
merci
0
rina658 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 12:32
bonsoir.ma carte reseau ralink RT 2500 ne veut pas se connecte sur xp 2. slt plait a tu trouve une solution.merci.elle ne reussi pas a capte mon modem qui n est pas securisé.slt comment a tu fait?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAI UN PROBLEME avec mon cle usb sans fil ma machine ne le voit pas et je narrive pas a trouver ces pilote
0
g telecharger se que tu ami le lien sa ne fonctionne toujour pas g une carte wifi 802.11b/g wlan et je ne trouve pas le driver pouver vou maider merci
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
8 févr. 2008 à 14:53
salut floren g u le meme souci que toi duran pres d'une semaine et maintenant g la solution install vista
0
BONSOIR à tt le monde, je viens d'acheter un PC de bureau Hp pavilion slimline s3241.fr, j'ai désinstaller vista pour mettre le Windows xp à la place mais j'ai toujours pas trouver le driver de 802.11 bg WLAN , et celui de Contrôleur vidéo ( compatible VGA)
Pouvez-vous m'aider pour régler ce problème.
0
Salut a touse je veins d'instaler vista 64bits et je ne trouve pas les driver de ma carte wifi qui est la wl-8000pci de cher ovislink j'espere que quelqun pourra m'aider merci d'avance. JoBaR
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
18 févr. 2008 à 19:22
en fiate kan tu install vista tu met a jour et sa tinstall les pilote
0
tien tu aura tous ce qu'il te faut !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=499849&lang=fr
0
j'ai un pc portable tablet compaq TC1000 et je veux installer le driver de wifi jai un pobleme de pilote comment faire pour avoir le pilote
0
salut jè un toshiba A200 ,et jè un problème d'instalation de driver de wifi,en faite je conneè pa s'il sagit de intel ou athros,svp aider moi a resoudre se problème,merci d'avance
0
salut. j'ai acheté un Acer Aspire 5315 Intel Celeron M 530 qui tourne sous vista. Comme c'est trop lent j'ai décidé de le mettre sous XP. J'ai trouvé tous les pilotes qu'il faut mais je n'arrive pas à trouver celui de ma carte WIFI. J'ai déja télécharger de nombreux drivers mais aucun ne correspond. Et j'aimerais savoir quel est le probleme lorsque je lance l'installation d'un driver pour le wifi : on me dit que le matériel n'est pas installé, pourtant le wifi est intégré...
0
Bonsoir,

Je suis à peu près dans la même situation que l'auteur de ce topic :
J'ai fait l'acquisition d'un HP 550 avec Windows Vista, cependant j'ai préféré y installer Windows XP SP3 et je me retrouve avec un problème de driver pour ma carte Wi-Fi intégrée WLAN 802.11b/g.
La carte est reconnue par le système mais il y a une erreur lors de son installation.
J'ai essayé de mettre à jour le driver avec un site bien connu qui après scan du pc propose les drivers les plus à jours pour le matériel : le driver proposé ne marche pas.
J'ai essayé le driver proposé en lien au début du topic : ça ne marche pas.*
J'ai essayé de désinstaller la carte réseau et de la réinstaller avec le driver, ça ne marche toujours pas.

Cependant la carte fonctionne parfaitement sous Ubuntu. Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à la faire fonctionner avec windows xp sp3 ?
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
3 mars 2009 à 16:51
C'est encore moi,

Je viens de résoudre mon problème et la solution était tellement simple....

Je n'ai eu qu'à aller sur le site de Hewlett Packard, demander à télécharger des drivers, indiquer la référence de mon pc et bien évidemment, les drivers qui y étaient proposé ont marché pile-poil !

Mon problème est donc résolu et j'espère peut-être en aider certains xD
0
Darkhan5794 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 11:03
Bonjours a tous.
J'ai un probleme avec ma clé XG-760A car je ne trouve pas le pilote 802.11b/g WLAN USB2.0 compatible vista car j'en ai déja télécharger un paquet et pas moyen de mettre la main dessu .

Merci D'avance.

†Darkhan†
0
saadainese Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
7 avril 2010 à 14:11
chercher sur F3 ya l'antenne, faut appuyer en parallele sur la touche FN en bas a gauche du clavier et le F3, car sur des pc portables, et des notebook ya pas l'interupteur, ya juste le FN +F3...
0
il faut que tu ai sur le sit officiel de cher hp il on tout tes pilot pour ton pc
0
FlorentHP Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 15:34
merci!
-1