Bande Passante sur µTorrent . Fake ?

Résolu/Fermé
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 25 juil. 2013 à 00:21
diecaptainorion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 - 13 janv. 2017 à 15:11
Bonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites clique droit sur le Torrent puis Allocation de Bande Passante et puis là y'a

- Haute
- Normale
- Basse

Merci :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 00:38
Oui, il fonctionne. ""Allocation de bande passante" : c'est ici que l'on va pouvoir définir plus précisément les priorités vis à vis de la bande passante. Par défaut, tous les torrents ont une priorité "normale". C'est à dire que chacun d'entre eux à une part équitable de la connexion globale. Si on sélectionne "haute", on favorise un peu plus le torrent choisi ; cela ne fonctionne vraiment qu'à la condition qu'il y ait suffisamment de sources pour le téléchargement ou de demande pour le partage. Ensuite, on a les options pour "Limite de réception" et "Limite d'émission" qui sont en fait des listes contenant des valeurs fixes pour l'allocation de la bande passante."
34
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 6
25 juil. 2013 à 00:41
Je pense bien que si je met " Haute " , ma connexion sur Internet va etre plus lente c'est à dire que je vais mettre plus de temps à charger une page ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 00:42
Exactement, si tu mets "haute" sur une ou plusieurs torrents, la navigation sur Internet va être très lente.
1
diecaptainorion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024
13 janv. 2017 à 15:11
Merci bien c'est bien ce que je pensé je voulais juste être sur
0