Problème d'activation webcam ( MSI GE60 Onc )

Fermé
Spasman_62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 23:35
 Jojo - 2 oct. 2013 à 15:03
Bonjour à tous,

je viens chercher de l'aide suite à un problème rencontré sur mon nouvel ordinateur portable ( msi GE 60 0nc ) . Il s'avère que ma webcam intégrée ne fonctionne pas ou du moins ne s'active pas lorsque je lance des applications telles que Skype ou des sites tels que chatroulette. Pourtant, elle s'active avec youcam qui est un logiciel pour webcam.

De plus, dans le gestionnaire de périphérique, tous mes pilotes sont à jour, webcam inclus... J'ai pu voir que certain avait déjà eu le même problème mais je n'ai pas encore trouver de réelles solutions.

Pour info, celle-ci fonctionnait parfaitement le premier jour d'utilisation de mon ordinateur. Le fn+F6 l'activait et la désactivait correctement mais le lendemain, après mes maj win7 ( 64 bit ), plus possible de l'activer normalement.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
Modifié par BmwZX6 le 25/07/2013 à 00:44
A tu téléchargé le pilote depuis le site Msi, pour ta Webcam !?
0
Spasman_62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 12:41
Oui j'y ai déjà jeté un oeil mais il semble qu'il n'y en ait aucun et que la webcam dépende d'un driver windows.
Ayant reçu mon Pc sans OS, j'y ai installé windows 7 mais peut-être que le driver nécessaire est dépendant de windows 8... Je suis un peu perdu là ^^.
0
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
25 juil. 2013 à 13:03
J'ai un Pc Msi Ge70 2Oe (donc assez proche du tien), et je n'a pas de problème avec a Webcam pourtant, je suis sous Windows 8 64bits.
Tu as essayer de désactiver / Reactiver ta webcam grâce au gestionnaire de périphériques ?

Pour ton Pc je trouve un driver "caméra" sur le ste Msi :
http://fr.msi.com/product/nb/GE60-0NC.html#/?div=Driver&os=Win8%2064
0
Salut Spasman,


Je voulais savoir si tu avais trouvé la solution à ton problème, il se trouve que j'ai la meme chose que toi et que j'arrive pas à trouver d'où ca vient...

Merci d'avance!
0