Problème IOS 7, Iphone Bloqué à cause d'une mise à jour

Fermé
LiL_CuT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 18:55
 MisterTuto - 25 juil. 2013 à 18:39
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau donc je ne connais pas trop le fonctionnement, ainsi j'espère ne pas reprendre un post déjà existant...
J'expose ma situation,
Je possède un Iphone 5, et il y a un peu près 1 mois de cela, pas mal de connaissances ont téléchargé la version IOS 7 Beta ( pour les développeurs ), sans avoir besoin de posséder un compte développeur... Bien sur je me suis laissé tenté, et ça a marché sans problèmes. Jusqu'à hier! Ce que je ne savais pas, c'est que les versions Beta avait une ' durée de vie ' si on peut le dire ainsi... Et cette version prenait fin aujourd'hui, et dans la nuit une mise à jour s'est effectuée automatiquement. Ainsi au réveil je me suis retrouvé avec mon Iphone bloqué car on il n'est pas enregistré à un compte développeur. Du coup impossible de l'activer.
De là j'ai regardé tout un tas de forum sur internet, et j'ai essayé de restauré mon tel avec la version IOS 6, mais voilà, il m'est impossible de le faire comme la fonction ' localiser mon iphone ' est active, et le seul moyen ( il me semble ) pour le desactiver est de passer par le Iphone/reglage ...
Donc je suis dans l'impasse,
Ma question est donc la suivante, est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Si il y a une solution de retourner à la version IOS 6 officielle, si je suis obligé de me prendre un compte développeur, ou quelconque autre solution, je suis preneur...
Merci et désolé pour le pavé
A voir également:

1 réponse

Hello, je crois que c'est à cause du Dev Center puisqu'il a été hacké par un soi-disant expert en sécurité. Donc nous ne pouvons rien faire sans cela, comme mettre à jour iOS 7 vers une bêta supérieure, activer l'iBidule ...

N'oublie pas un Résolu! ;-)
2