Html et formulaire avec C++: possible?

Fermé
emeric - 3 mai 2003 à 11:01
 emeric - 3 mai 2003 à 17:46
full respect
je voudrais sil vous plait savoir s´il est possible de´avoir une page html , comme interface pour un prog en c++.
par exemple, introduction des donnes exterieurs par un formulaire html. (un nom de fichier par exemple).
si uoi, je serais tres heureux que vous me donniez des references (doc sur internet)que je pourrais consulter ou autre astuce.
merci d´avance
tchao
A voir également:

6 réponses

brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 11:52
Cool man!! top niveau mega cool!!:o)

Que veux tu faire, c'est pour etre visualise dans un browser ta page html!?
Ou une appli classique qui comprend le html!?

Quand tu dis
[quote]
introduction des donnes exterieurs par un formulaire html
[/quote]
Je compro pas!?



la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
en fait j´ai un tres long projet sur les compresseurs de donnés que je voudrais developperun progamme d´essaie et d´analyse des resultats en C++
et je suis donc profondement dans la prog. je pense faciliter mon travail si toute les options (car il en a des tas) pouvaeint etre geré simplement avec une dans une page Html (liens et formulaires géres en c++)
ben si tu as ce que je demande, ou une idee plus simple, j´en serais tres heureux.


maffia infinie
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 12:22
si tu a les liens et formulaires géres en c++, ce n'est plus de l'html. Soit je suis bien fatique ce matin soit tu explique mal.
Quel est l'interet de cette presentation html?
Pourquoi ne pas programmer une interface graphique classique?
C'est un devellopement qui serat sur reseaux?


la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
c parce que je maitrise mieux html . et c plus facile á ecrie.
un interface grafique avec des tas d´options demande plusieurs pages aussi.
je voulias pas trop reflechir Men
mon pb c´est d´analyser mes données .
c tout.
appeller une page ecrit en html par c++ ,gerer ses liens et les eventuelles donnes contenues dans des formulaires par c++.
le projet n pas pour reseaux.
j´espere que tu vois mon p0b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 14:50
Je cerne mieus ceux que tu veux faire, mais cela ressemble au CGI( il y a peut etre d'autre solutions sans passe par un serveur) mais je pense que les solutions a maitre en oeuvre sont plus compliquer que de faire une petite presentation toi meme.
Avec quoi programme tu ?
Il y a des solutions pour faire des interfaces graphiques "facilement".

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
je programme en c++ sur un xp.
c quelles sortes de solutions?
0