La flèche "Lister tous les onglets" disparaît régulièrement

Résolu/Fermé
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 24 juil. 2013 à 00:20
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 6 sept. 2013 à 22:34
Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai des soucis avec la petite flèche "Lister tous les onglets", située généralement à droite du "+" --> "ajouter un onglet"

Lorsque je vais dans "options / personnaliser les barres d'outils" alors la flèche apparaît en haut à droite. Dès que je ferme la fenêtre de personnalisation de la barre, la flèche disparaît !

J'ai tenté à plusieurs reprises de la supprimer et via "options / personnaliser les barres d'outils", la réinstaller, rien n'y fait !

Parfois elle apparaît et disparaît comme elle est venue....

Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?

Merci à vous


Arc en Ciel


PS : Firefox 22.0

2 réponses

Bonjour
chez moi, elle apparait seulement quand la barre des onglets est pleine, 10 onglets environ, sinon pas de petite flèche.
0
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 3
6 sept. 2013 à 22:34
Bonsoir,

Grand merci pour cette réponse.

Désolée d'y répondre aussi tardivement.... je n'ai pas reçu de message pour m'en avertir puis j'étais absente.

Je vais voir si cela correspond mais, en effet, actuellement il y a la petite flèche et la barre d'onglets est pleine.


Arc en Ciel
0