[LIVEBOX] Tv sur son pc (je n'ai pas de tv)

Fermé
leloup84 - 3 avril 2007 à 09:18
lepidodendron Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 déc. 2007 à 23:22
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox et mon décodeur. Je me suis abonné à Internet à la carte + TV. Je ne m'y connais pas beaucoup, je n'ai pas de télé et d'après ce que je lis je suis d'apprendre qu'avec la livebox on ne peut regarder la tv sur le pc.
Je voudrais en avoir confirmation avant de résilier cette option.
Si par contre il y a une possibilité je voudrais connaîte laquelle ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
3 avril 2007 à 10:15
1) acheter une tv
2) acheter une carte tv, mais je ne suis pas sur qu'il existe les cablages satisfaisants pour la relier au decodeur...
ccl : je pense que l'option tv ne t'es pas utile. il te reste a retourner le décodeur. tu ne pourras pas résilier l'option tv, elle est dans tous les packs. et oui, on paye pour un service qu'on utilise pas ;-)
0
bonjours

non on ne peut pas brancher le decodeur sur l'ordi
mais il y a des logiciel pour regardait la tele sur windows comment webtv
0
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 36
26 juin 2007 à 14:34
Salut,
moi je capte pas pk il y a un rapport avec la livebox, tu n'as pas ciberlink ou pinacle studio ou autre ??
0