Recherche le titre d'un telefilm passeé sur tf1

lou - 23 juil. 2013 à 22:29
 lou - 27 juil. 2013 à 21:22
bonsoir je cherche le nom d'un teléfilm passé sur tf1

le debut du film commence par une femme qui court dans la foret pour echapper à quelqu un

son mari en fait est un mafieux , et c est son jardinier qui la sauve car je crois lui en fait un flic

a un moment il veux lui expliquer à cette femme qui est vraiment son mari et que c est un malhonnete un mafieux et qu il voulais se debarasser d "elle et comme elle le crois pas il la met dans un coffre de sa voiture et après il l'ammene dans un chalet dans la foret et il l'enferme dedans et elle essaie de s'enfuir elle se blesse au ventre et cet homme la rattrape pour la sauver après ils tombent amoureux et à la fin du film son mari est arreté
merci de vos reponses et ce telefilm est passé l'an dernier a peu prés je n'arrive pas à me rappeler le nom du telefilm
A voir également:

4 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
23 juil. 2013 à 22:34
Ah zut, 1 an ?

C'est dommage, je ne connais les titres des téléfilms passés sur TF1 qu'au bout de 4 ans, 8 mois, 18 heures et 13 minutes.
Patientes encore un peu.
0
je comprend l 'interet de cette reponse elle a aucun sens
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 22:56
Bonsoir,

Je ne sais pas ce téléfilm. Mais peut être que le service de replay de TF1 peut vous aider : www.tf1.fr/telefilms/ . Naviguez dans les rubriques "vidéos" et "épisodes" pour chercher le téléfilm en question. Vous pouvez également demander dans la rubrique "forum" aux adeptes, je pense qu'ils seront plus aptes à te répondre.

Cordialement, atlasoffishial.
0
mammetel Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 3
27 juil. 2013 à 20:31
Bonsoir
Vos recherches avance ? :)
0
bonsoir mamatel merci de votre interet mais non je n ai toujours pas trouver
0