Associer 3 freeplugs

Résolu/Fermé
segur06 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 juil. 2013 à 21:33
segur06 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 juil. 2013 à 10:43
Bonjour
Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout fonctionnait parfaitement mais nous avons souscrit l'option Multi-TV et avons reçu aujourd'hui le nouveau boitier HD et son Free Plug à installer dans une autre pièce . Après de nombreux problèmes :blocage à l'étape 2 ,puis blocage à l'étape réseau, appel à l'assistance free sur le tchat qui nous a conseillé des manip qui n'ont pas abouti , nous avons finalement réussi à obtenir la télé sur le 2° téléviseur .......mais plus rien sur le 1° car le boitier HD ne fonctionne plus
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'association de freeplugs mais nous les avons tous associés 2 par 2 et cela ne fonctionne pas.Je pense que c'est un problème récurrent mais cela fait déjà 5h que nous galérons. Si vous avez un conseil à nous donner (à part appeler un technicien) nous sommes preneurs
merci d'avance

4 réponses

segur06 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 254
24 juil. 2013 à 10:43
Finalement j'ai réinitialisé le 3° freeplug puis je l'ai associé à celui de l'ADSL en n'appuyant que 1s sur le bouton (et j'ai laissé les freeplugs branchés chacun à leur place)
le 2°boitier Freebox s'est mis à jour et les deux télés fonctionnent!!!
Ouf! Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée
24