Gravé un film de plus de 120 min. Possible ?

Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 2 avril 2007 à 23:16
 dnky - 15 avril 2007 à 23:38
Bonsoir,

Je cherche à faire une copie d'un film ( à mon seul usage privé bien sûr ) sauf que ce film dure largement plus de 120 minutes. J'ai vu qu'il n'existait pas de DVD vierge de plus de 120 minutes. Alors est-il possible de copier le film sur 2 DVD ? Comment faire ? faut-il un logiciel spécial ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

si tu veux graver un film de plus de 120min il s'offre à toi au moins 2 possibilités:
_soit tu veux garder le mode vidéo au quel cas essaie de trouver DVDShrink pour ripper et compresser (ce logiciel est assez simple)
_soit tu le convertis en divx mais pour une assez bonne qualité d'image il faudra surement en faire un d'environ 1G voir 1.5G (cf Video Duplicator 3).
Pour d'autre renseignement, il doit y avoir mon adresse quelques part sinon je vais rester sur le site un petit moment.
-1
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas tout compris :
ripper? Compresser ?...je crois pas que ce soit possible, je veux tout garder ...un DVD de 1G, ça existe ?
Ce que je veux c'est graver un DVD pour le visionner sur mon lecteur DVDou DiVx. Peut m'importe quel format du moment que je vois qq'chose ;-)

Merci encore

PS : si tu ne réponds pas ici...je t'enverrai un mail, alors :-)
0
Euh...j'ai pas trouvé ton mail...bah zut alors ! :-(
0
Fab_titi46 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 > dnky
6 avril 2007 à 00:36
Désolé, g été trè ocupé. Pour en revenir à nos moutons, ripper=extraire. Avec DVD Shrink tu peux extraire un fichier et le compresser pour pouvoir graver plus de 120 min sur un dvd. pour info je reste dispo.
0
dnky > Fab_titi46 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
6 avril 2007 à 16:50
Merci. Je vais essayer ça et on verra bien : - )

Juste une petite précision : le film dure largement plus de 2h00. On peut compresser qd-même ?

Bonne fin de journée !
0
Fab_titi46 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 > Fab_titi46 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 19:24
Bonjour. De retour de vacances, j'ai vu votre mail. Pour exemple j'ai fait le concert de Mylène Farmer, Mylènium Tour, sur 1dvd standard (4.7G). Le titre principal dure déjà 2h à cela j'ai ajouté la même chose sous un angle différent donc nous en sommes à 4h. En plus de tout ça j'ai conservé les menus et les bonus. Donc je crois que votre film de largement plus de 2h devrai tenir. Désolé pour cette réponse tardive mais je reste toujours à votre disposition.
0