Tablette Arnova qui redémarre?

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 00:25
 Shackess - 28 janv. 2015 à 02:23
Bonjour,


Voila cela fait déjà 3, 4 jours que ma tablette Arnova redémarre toutes seules?
donc je vous explique la situation:
Je démarre ma tablette voila comme ça je fais ma navigation internet ou des jeux applications...
Puis en plein cours de ses jeux ou de la navigation internet, HOP elle redémarre toutes seules!
Comment cela se fait est ce quelque choses a régler ou une application qui fait ça aidez moi svp?
merci.

A voir également:

5 réponses

Applego Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 9
23 juil. 2013 à 00:27
Remet le a son etat d usine, un virus peut etre la source du probleme
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 02:18
ah oui merci mais je viens de remarquer que c'est que quand je suis connecter a internet quand la wifi est désactiver je peux aller sur la tablette autant que je veux des heures et des heures alors que quand la wifi est active bah la tablette redémarre au bout de 10 minutes!
Je pense que c'est la carte wifi qui a un probleme mais Applego serais tu ce que sait?
0
Applego Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 9
24 juil. 2013 à 02:33
Alors la pas du tout desole
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 04:28
ok bah c'est pas grave merci quan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde ,j'ai le même problème c'est une arnova
Elle redémarre même sans connexion internet ,je l'es remis en version d'usine ,c'est toujours pareil ,je me demande bien ce que sa pourrait être.
J'ai chercher longuement sur internet ,le resultat "RIEN" je commence a désespéré.
Si quelqu'un sais comment et pourquoi elle redémarre toute seule ,je prend avec plaisir merci
0