Photo disparue carte sd changement appareil

Résolu/Fermé
Sof6440 - 22 juil. 2013 à 17:12
 Sof6440 - 24 juil. 2013 à 11:10
Bonjour,

Voilà mon problème :
je possède un Nikon D5100, avec carte sd qui lui est formatée. Une photographe est venue avec un Nikon (de pro, je ne sais plus lequel), et a pris une photo en insérant ma carte sd dans son appareil à elle (sans faire de formatage). Seulement voilà, quand j'ai déchargé les photos sur mon ordinateur, aucune trace de cette photo, alors qu'elle nous l'a montrée sur son appareil (on ne pouvait pas non plus la voir sur mon appareil, mais ça ça paraît logique). Comment faire pour récupérer cette photo?

Je vous remercie.

Sophie
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
22 juil. 2013 à 18:23
Tu fais comment pour décharger les photos ? Tu retire la carte et tu le met dans le PCs ou tu connecte ton appareil photo avec un cable ?
0
Bonjour, je connecte avec un câble car pas de sortie sd sur mon ordi et je n'ai pas acheté de clé USB qui s'adapte... Sachant que je décharge depuis un compact car je ne trouve plus le câble du reflex!!(:/) Le problème pourrait venir de là?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
23 juil. 2013 à 11:22
Le logiciel qui te sert a décharger tes photos ne dois prendre en compte que les photos de ton compact. Si tu met la carte SD dans l'ordi (via un lecteur) la carte est vue comme un Disque dur et tu auras accès a tout
0
Bonjour, je l'ai finalement retrouvée en connectant la sd avec un compact Nikon... Merci ouiouiphoto pour ces réponses rapides!
0