Y'a t'il logiciel pour écrire grace a la voix

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 avril 2007 à 19:45
 oumar - 24 avril 2017 à 04:14
bonjour,
je vous prie de bien me renseigner sur l'existence de logiciel qui nous permet d'ecrire sur word grace a la reconnaissance vocale (j'ai beaucoup de lettre a ecrire),et donc sans écrire et taper toute le temps les rapports car c'est fatiguant et en vue de gagner du temps.
donc voila dites moi 1/si ca existe ce genre de logiciel,2/le meilleur,et 3/si il sont il efficace ou pas?ou puis je le télécharger gratuitement?
merci pour vos réponses,j'apprend beaucoup de choses avec vous ,merci d'avance
A voir également:

17 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
4 avril 2007 à 00:11
et je précise qu'il faut un temps d'adaptation assez important avant que l'application soit réellement efficace. d'autre part, il faut un micro de bonne qualité. et enfin, une base de vocabulaire conséquente, afin de ne pas avoir à passer des heures à faire reconnaitre des mots, même simples. Pour finir, il faut un pc assez puissant, sinon ca rame!
mais une fois toutes ces conditions remplies, ca fait un travail assez performant (tous les médecins ou presque y sont passés, bien d'autres professions aussi... avec des versions spécifiques à leur profession... c'est pas pour rien ;-) ).
Toutefois, pour avoir essayé DNSpeaking, ben c'était plus rapide de taper au clavier... que de passer du temps à le configurer. donc je ne suis pas sur que ce soit vraiment efficace si ce n'est que pour une courte periode. ce type de longiciel est efficace au long terme.
182
merdique
0
çàmhuà!m^çàip
28 sept. 2011 à 11:14
ci ça marche mais moi aussi j'ai éffacer le logiciel mais ça marche et il n'y a pas besoin de télécharger
0