Erreur lors de l'installation de logiciels

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 2 avril 2007 à 19:32
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 17 déc. 2007 à 22:59
Bonjour à vous tous !

J'ai un réel problème qui commence à me taper sur les nefs :

Mon PC acepte certains logiciels sans aucun problème.

Mais, par exemple, pour installer le logiciel de mon imprimante et d'autres,
je reçois le même message :

" Le fichier CAB 'data.cab' néceessaire pour cette installation est endomagé et ne peut être utilisé.
Il s'agit peut être d'une erreur réseau, d'une lecture de CD-ROM où d'n problème lié au package."

J'ai alors trois choix : Abandonner - Réessayer - Ignorer.

Dès le début, j'utilisais Recommer puis abandonner, puis, j'ai fini par Ignorer, et là, une autre fenêtre s'ouvre pour m'indiquer :"Erreur 2350".

Je suis passionnée d'informatique, mais il me reste encore pas mal d'apprentissage.

NOUVEAUTE :


Alors maintenant, ce n'est plus le fichier data.cab mais : Erreur interne 2203 - C:\WINDOWS\Installer\2147287035

Je n'en peux plus, que puis je faire s'il vous plait ??

En vous remerciant par avace et en espérant vous lire.

Crazybabe

10 réponses

crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
4 avril 2007 à 00:25
Bonjour à vous !

Après un énième essai, le message suivant apparaît, du fait qu'il différe un peu du premier, je penssais que cela pourrait vous éclairer :

Suite : Erreur interne 2203- c:\WINDOWS\Installer\819ceb.msi, - 2147287035

Merci s'il vous plait de porter attention à mon message, car je ne peux absolument rien faire en attendant.

Merci par avance.

Crazybabe
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
4 avril 2007 à 00:50
S'il vous plaît !

Je suis complètement perdue, et j'ai vraiment besoin de votre aide !
J'ai pourtant chercher dans le fichiers WINDOWS le dossier INSTALLER, mais sans résultat...

Je suis fatiguée, j'ai beaucoup de travail et à cause de ce problème, je ne peux avancer.

Merci de votre compréhension !

Crazybabe
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 01:36
essayer d'installer "windows installer" windows installer il se peut que celui la soit defectueux
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
4 avril 2007 à 03:28
Merci beaucoup Metalismail !!

J'ai finalement réussi à installer un logiciel, mais ça ne passe toujours pas pour d'autres !!

Rien de dangereux dans cette application ??

De toute façon je ne vais pas attendre ta répponse pour eessayer ;-)

Encore une fois merci, je te dirais ce que cela à donner !!

Bises.

Crazybabe !
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167 > crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
15 avril 2007 à 13:26
Le bonjour à tous le monde !

Me revoici : Donc, je tenais à te remercier pour ton conseil Metalismail, parce qu'en plus de ce problème, j'en ai eu besoin pour d'autres.

Mais me revoilà, mon ordinateur, ne veut pas du logiciel de mon imprimante, c'est bien depuis le début que j'essaie, et pour la énième fois ce matin encore one fatal error message, je vous mets ici, le rapport Log :

* Now Launching=X:\hpzmsi01.exe -list devicemanagement -l XXX -f X:\DIVins??.DAT

* Error configuring product {AB5D51AE-EBC3-438D-872C-705C7C2084B0}, 1605=Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés.

* Error message received: Error 1335.Le fichier CAB 'Data1.cab' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package.

* X:\DocProc.msi failed with return code 1603
MSIInstall() failed with 1603 for MSI DocProc

* Exit code=1603

Donc cordialement, ils m'envoyent faire un tour sur le site d'H.P, ce que je vais faire immédiatement, mais si vous, oui, vous avez déjà eu à faire à ce problème merci de m'aider.

Crazybabe
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167 > crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
16 avril 2007 à 06:29
Ca y est, tout est résolu !

Il me suffisait simplement d'aller sur leur support faire une mise à jour du logiciel !!

Non, je vous assure, dès fois, on se prend la t^te pour pas grand chose....

Merci à vous !
0
Bonsoir "Crazybabe"

Je viens de lire les problèmes que tu as rencontre avec le jeu, je rencontre moi-même le même problème.... mon fils s'arrache les cheveux de voir qu'il ne fonctionne pas.

Aurais-tu l'amabilité de me donner avec éxactitude leur site et dans quelle rubrique je dois me connecter (je ne parle pas l'anglais)

D'avance je te remercie.

Cordialement et A+ elpoeta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
17 déc. 2007 à 19:46
Bonsoir elpoeta !

Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites savoir : en effet, tu me parles de Jeu !

Hors, pour ma part, il s'agissait seulement de l'installation du logiciel de mon imprimante, entre autres.

Peut être, pourrais-je t'aider, si tu me donnes davantage de détails, comme le nom du produits, etc.

A toi !

Crazybabe : Abonnée à CMM
0
Bonsoir Crazybabe.

J'ai cru comprendre que c'était un jeu, je rencontre le même problème que toi, à part que moi c'est un jeu : Test Drive Unlimited Course, l'installation s'arrête à moitié et dans la fenêtre me dit les mêmes phrases qu'à toi : Le fichier CAB 'Data.cab' nécessaire pour cette installation, etc. etc. etc.

Je suis sur Windows Xp, tous les jeux marchent trés bien à part celui-ci.

Peut-tu me dire sur leur site dans quelle fenêtre je peux me connecter pour faire peut-être la mise à jour de ce logiciel ?

Je te remercie.

Cordialement, elpoeta
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
17 déc. 2007 à 22:43
Dis-moi, puisque je n'y connais absolument rien en Jeu :

Le jeu est-il neuf (sur support CR-ROM) ?
Dois-tu l'installer sur l'ordinateur pour pouvoir y jouer grâce à un logiciel spécifique ?

Dans, ce cas, là, il me faudrait plutôt le nom du logiciel utilisé pour pouvoir jouer au Jeux, que le nom du jeu en lui même.

En attendant, vérifies quand même que tu es à jour avec Windows.
Je vais moi essayer de trouver d'autres renseignements.

A toi

Crazybabe : Abonnée à CMM
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
17 déc. 2007 à 22:51
Re :

J'ai trouvé là :

http://www.jeuxvideopc.com/patch/10274-test-drive-unlimited.php

apparemment un patch correctif à télécharger :
"Corrections de divers bugs et failles sont au programme de cette nouvelle mise à jour.".

Je poursuis mes recherches pour essayer d'en apprendre davantage.

Voici ici, le lien du site personnel du Jeu, avec une entrée en Français :

http://www.testdriveunlimited.com/

A toi.

Crazybabe : Abonnée à CMM
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 22:53
Bonsoir "Crazybabe"

Merci pour ton aide.

Le jeu est neuf, support cd-rom, il doit être installé sur l'ordinateur pour que celui-ci fonctione.

Celui-ci est distribué par "ATARI" www.testdriveunlimited.com

Jer suis à jour avec Windows.

Je te remercie pour te pencher sur mon cas.

Cordialement, elpoeta
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
17 déc. 2007 à 22:59
Essaie, alors, de télécharger le patch correctif, voir si cela peut en effet résoudre le problème !

Je reviendrais voir demain, tiens moi au courant !

En espérant que tu puisses avoir la solution dans le patch !

Bonne soirée..


Crazybabe : Abonnée à CMM
0