Désinscription au site mydates

Résolu/Fermé
vaniruka44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 02:38
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 22 juil. 2013 à 03:25
Bonjour,

M'étant inscrit au site de rencontres mydates ,je souhaiterai me désinscrire dès à présent car j'ai remarqué qu'il y avait une demande de paiement. Comment puis-je me désinscrire? P.S: Sur la demande de paiement,je n'ai pas encore donné de type de paiement,cela veut-il dire que je ne vais rien payer même en n'y retournant pas?
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
22 juil. 2013 à 03:25
Devines...
Tu risque au contraire de payer si tu n'y retourne pas, ce site à des espions partout, ils ont la forme de petits lutins qui vont venir la nuit chez toi pendant ton sommeil(ou pire pendant que tu n'es pas inscrit sur leur site), pour te piquer la monnaie au fond de tes poches.

Sinon, si tu avais pris la peine de consulter un peu le site avant de poser cette question redondante et inutile, tu aurais vu que la réponse était ici.
Mais bon, comme pour l'inscription sur ce site sans aucun intéret, il aurait fallu utiliser le truc spongieux qui se trouve derrière tes yeux, avant de faire n'imp. avec ta connexion.
60