Impossible de me connecter à FreeWifi avec mon smartphone. Help!

Fermé
Parigott4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 17:14
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 juil. 2013 à 14:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis abonné chez Free pour l'ADSL et pour mon tel mobile (Samsung Galaxy note 1). Depuis une dizaine de jours, impossible de me connecter aux hotspot Wifi avec mon téléphone en utilisant mes identifiants Free Wifi. A chaque fois, je reste bloqué à l'étape "obtention de l'adresse IP".

Je n'y comprends rien du tout: j'ai téléchargé l'an dernier une appli (Free Wifi Connect) pour indiquer une bonne fois pour toute mon identifiant et mon mot de passe. Cela fonctionnait parfaitement bien jusqu'au début de la semaine dernière, et là plus rien... J'ai également essayé avec les identifiants d'un proche, mais rien n'y fait: je reste bloqué à la même étape. La mise à jour récente de mon téléphone n'y a rien fait.

En revanche, chez moi je parviens à me connecter sans problème à mon Wifi Free perso.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je suis très preneur!

Merci d'avance!

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
21 juil. 2013 à 14:52
Bonjour Parigott4 ,
En revanche, chez moi je parviens à me connecter sans problème à mon Wifi Free perso.
C'est normal.
Pour le Free wifi, il faudrait simplement réinitialiser votre identifiant. Ce lien vous aidera à le faire : https://www.free.fr/assistance/2305.html
Cordialement.
2