Msn piratage une question ?

Résolu/Fermé
lamulette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 2 avril 2007 à 08:50
 Meti - 3 avril 2010 à 18:45
bonjour ...j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d un logiciel pour piraté les contenus msn
moi une personne de mes contacts avait réussie a me prendre les citations de mes contacts et a la faire déroulé devant son pseudo
ce contact ne connait pas mes autres contacts je recherche toujours a savoir comment elle a put faire ca ?
merci par avance de votre aide
A voir également:

9 réponses

Moi Je peuT touS FaiRe Je sait pour la webcam de ton fils Et quelle script prendre !!! je les meme tester ^^
3
Madien Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 190
2 avril 2007 à 09:23
Ba oui c'est pas vraiment du piratage c'est des petit script a ajouter a msn plus tu les trouve facilement sur le net... ++
2
bonsoir tu peux me m'envoyer le nom de ces scipte sur ma boite et ou je peux les trouver parceque j'ai pas trouver merci lalofa509@hyahoo.fr
0
http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php
0
Bonjour,
mon probleme est dans le meme genre alors je le marque ici, quand je parle à certains contacts (deux en fait) je me met à les insulter, alors que je ne touche pas au clavier ! C'est mon pseudo, ma couleur de texte, mais ce n'est pas moi...
Et le plus troublant, c'est que dans l'historique de conversation, c'est marqué que ce sont mes contacts qui s'envoient des insultes avec mon ecriture, et pas que c'est moi qui le fait ! Je comprend plus rien =) La derniere fois, j'ai meme eu le droit à "35------------5 alert virus 35------------"
J'ai des soupçons sur mes contacts, bien sur, mais je ne sais pas trop quoi penser et comment ils auraient pu arriver à ce resultat alors que je suis moi meme connectée à l'instant de l'envoi des insultes...
S'il vous plait, aidez moi parce que ça commence à m'enerver un peu cette affaire =)
0
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
3 déc. 2008 à 00:06
Bonsoir enamore,

Ton problème et surement réglé depuis le mois de septembre :)
Mais au cas où ...

C'est un de tes contacte qui te pirate, il à dû te demander d'installer un script en te faisant croire que c'était un antivirus msn (ou autre) grâce à ça il dispose de plus de 100 commandes différentes pour contrôler ton PC
(éteindre le PC, récupérer le mot de passe, parler à tes contactes, voir ton IP etc ...)
Si jamais tu as toujours le problème, il te suffit normalement de désinstallé et réinstallé Messenger Plus.
Sinon, vas dans :

"Programmes et fonctionnalités" (Pour vista) puis cherche "Messenger Plus Live" puis tu fais "Desinstallé/Modifier" puis "Réparer messenger"

Coche la case "Désactiver tous les script et réinitialiser leur options" puis "suivant"

Voilà a++
0
le bonheur c est le chagrin qui se repose
3 nov. 2007 à 22:25
hamidkhalil@hotmail.fr
0
bonjour tout le mond .je ma appal nana d alger .j' un dipplom en informatique de gestion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais pirater la cam de mon fils y'a t-il quelqu'un qui connais le nom du programe en question?merci je ne suis ni un perver ni un aker c'est juste pour surveiller le grand quant on est pas a la maison merci
0
moi aussi je voudrais savoir quelle script faut ajouter alors s"il vous plait donner les moi sur mon msn merwanfoot@msn.com
0
benoit6213 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 03:58
salut tout monde
bon voila je voudrait savoir si quelqun pourrai pirater mon compte msn car il et deja pirater et pas moyen de le recuperer l adresse et
benoit-fortelle@hotmail.fr
si vous me croyai pas je vous donnerez mes information par rapport a l adresse car c la mienne merci pour celui qui voudrai me rendre un service et j ai tres envie de la recupere cette adresse elle et tres importante pour moi
0
msn discovery tape sa sur google le 1 er liens
0
lamulette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
2 avril 2007 à 10:44
merci ....de ta réponse ..tu n aurais pas le nom de ce p'tit truc ....
je suis agacé de savoir sa quand meme
-1
Madien Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 190
2 avril 2007 à 11:34
Re,
Et bien tu recherche sur google script msn plus et tu en trouvera plein, il y en a des pas mal qui permettent d'ajouter des jeux et autres...
Voilà ++
-1
lamulette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
2 avril 2007 à 11:59
merci .......bizzzz ...
0