Coller video mp4

Fermé
figor Messages postés 392 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 19 juil. 2013 à 11:01
 gej62 - 21 juil. 2013 à 13:02
Bonjour
je voudrai coller ensemble plusieurs vidéos mp4 réalisées avec un APN Samsung j'ai essayé Freemake video converter tout fonctionne normalement mais elles ne sont jamais reliées .Quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ?
je fait:
vidéos/joindre fichiers/convertir/MP4/identique à la source/convertir/
ensuite conversion terminée/OK/fermer
et à la lecture rien n'est joint
quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

re
je ne sais pas si ma réponse a bien passé.
donc sur le coté droit tu as "joindre fichiers" clic sur la commande et mets la sur "on"
0
figor Messages postés 392 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 48
20 juil. 2013 à 07:48
salut
c'est ce que j'ai fait mais rien n'est collé
0
figor Messages postés 392 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 48
Modifié par figor le 21/07/2013 à 09:11
j'ai réussi mais en convertissant mes vidéos en avi sans trop de perte
0
salut

bizarre quand même .tu peux aussi essayer My Mp4Box Gui il permet de joindre des vidéos en mp4 (sans encodage)

tu peux aussi essayer mkvmerge mais tu auras une vidéo en mkv ou a partir de la tu la re encode en mp4 en prenant soin de rentrer les infos (bitrate,frequence d image,resolution etc)que tu pourras obtenir a laide de mediainfo.ou changer le container a l aide de xmedia recode en mode copie.

un soft qui pourrait aussi t aider c est vidéo to vidéo il permet aussi de joindre en mode copie.

enfin sur video help.com dans la rubrique "outils" et dans "muxer/demuxer" tu trouveras peut être ton bonheur.il doit aussi en exister d autres.

slts
0