Aide pour appareil photo

Fermé
isma22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - Modifié par isma22 le 18/07/2013 à 23:54
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 19 juil. 2013 à 08:20
Bonjour,
Je suis un passionnée de photographie et je me colle à un peu tous les thèmes : paysage, portraits, animaux, familles...
Je recherche un appareil photo mais j'ai peur de me lancer sur un appareil où il y a des chances que je regrette mon choix et mon achat surtout, c'est à dire au niveau du prix, des capacités, qualités d'images...
mais je voudrais aussi un appareil qui puisse faire des belle photo sous l'eau et en dehors de l'eau , et avec beaucoup d'option comme le mode rafale , les retouche manuels , le zoom etc

merci de votre comprehension
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
19 juil. 2013 à 08:20
Un budget ?. Ce qui m'embête c'est le sous l'eau et famille. Je m'explique. Famille c'est noel, nouvel an, anniversaires. Et c'est souvent en intérieur. Pour faire des photos de famille correctes en intérieur il n'y a pas de miracle. Il faut un éclairage indirect. Les éclairages directe comme les petit flash des compact c'est vraiment très souvent très très moche.

Qui dit éclairage indirecte dit appareil pouvant recevoir un flash. Donc reflex, bridge ou compact expert. et la griffe de flash n'est pas étanche. Cela veut donc dire que pour aller sous l'eau il te faudra un caisson étanche. Pour un reflex un caisson étanche correcte c'est tout de suite cher (1000€)

C'est pour cela que je te demande ton budget.
0