Windows movie maker, type de fichier non pris en charge

Fermé
danyboy22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 16:20
 chipie - 22 juil. 2013 à 15:24
Bonjour, je voudrais faire des montages sur youtube avec movie maker, il m'est impossible d'incorporer mes vidéos, j'ai un message qui me dit que ce n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut être importè par Windows movie maker. Quelqu'un pourrais t'il m'aider?? Merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 23:05
Bonjour,
Quel est le format des tes vidéos ?
Il faut surement les convertir (avec WinFF par exemple) dans un format standard
genre .avi ou .mp4

Amicalement :)
1
danyboy22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
Modifié par danyboy22 le 19/07/2013 à 12:07
Merci pour ta réponse, le format de mes vidéos est MP4!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 14:44
Windows Movie Maker ne supporte pas le mp4 ? Etrange mais peu surprenant vu la politique de Microsoft.
Donc télécharge le programme WinFF (libre et simple d'utilisation). Si tu ne veux pas l'installer, il existe des versions 'portables' prêtes à être utilisée. Et convertit ta vidéo en .avi qui devrait être importé sans problème dans Windows[...]ker
0
Surtout qu'il y a quelque temps ça marchait bien, j'ai fait des vidéos que j'ai posté sur youtube, mais je vais faire comme tu me dis....
0