Problème de connection wifi avec Freebox Revolution

Fermé
Letitbe - 18 juil. 2013 à 21:57
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 juil. 2013 à 15:51
Bonjour,





Il y a quelque jour, j'ai changé mon ancienne freebox contre la freebox revolution et depuis, je ne peux plus me connecter sur internet avec mon ordinateur portable --'

J'ai vraiment essayé tout ce que je savais faire mais sans résultat alors si vous savez ce qu'il se passe, aidez-moi ! Ca m'énerve de ne pas pouvoir aller sur internet !


Merci :)

4 réponses

Teeday95 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 22:04
Salut a toi ,
J'ai eu le même problème quand j'ai pris free , alors je l'ai est appelé il mon dit qui fallait activer ton mode wifi donc tu va sur free.fr puis tu te connect avec tes identifiant ensuite tu va dans ma wifi et tu règle connecté wifi tu peut même changer de mot de passe et le nom de ton réseau wifi gratuitement ( un petit avantage chez free Hihi) bon courage .

Teeday
0
Merci de ton aide mais je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants hotspot ...
0
BIGALEX6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
Modifié par BIGALEX6 le 20/07/2013 à 13:01
N'oublie pas de configurer aussi le mode routeur...également dans ton interface....il faudra aussi réactiver l'abonnement TV si tu l'avais, ce n'est pas automatique avec la nouvelle box!
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
21 juil. 2013 à 14:40
Bonjour Letitbe,

Merci de ton aide mais je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants hotspot ...

Pas besoin de vous connecter sur le Hotspots. Branchez-vous en mode Ethernet avec le câble Ethernet contenu dans le colis initial ou un autre câble. Ensuite reconfigurez vos paramètres wifi.
Après, un simple reboot du boitier, vous retirez le câble Ethernet et vous vous identifiez à l'aide de vos nouveaux paramètres wifi définis.
L'accès à votre compte se fait ici : https://subscribe.free.fr/login/
Rubrique Ma Freebox >> Paramétrer mon Réseau Wifi ....
0
Merci pour ton aide Free_noreto, grâce au cable Ethernet j'ai internet ce qui est déjà un bon pas en avant !

Pourrais-tu me de dire s'il te plaît comment on "reconfigure les paramètres wifi" ?

ps : et oui... je ne suis pas très douée :)
0
Merci pour ton aide Free_noreto, grâce au cable Ethernet j'ai internet ce qui est déjà un bon pas en avant !

Pourrais-tu me de dire s'il te plaît comment on "reconfigure les paramètres wifi" ?

ps : et oui... je ne suis pas très douée :)
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
22 juil. 2013 à 15:51
Bonjour Letitbe:
Pourrais-tu me de dire s'il te plaît comment on "reconfigure les paramètres wifi" ? 

Alors vous vous rendez sur votre espace client en passant par ce lien : http://mafreebox.freebox.fr
Dans le menu "Paramètres de la Freebox" >> Mode simplifié >> Assistant wifi (modification des paramètres wifi).
Vous redémarrez la Freebox au besoin après toute modification.
Faites-moi un retour en cas de besoin.
Cordialement.
0