Problème de connection wifi avec Freebox Revolution
Fermé
Letitbe
-
18 juil. 2013 à 21:57
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 juil. 2013 à 15:51
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 juil. 2013 à 15:51
A voir également:
- Problème de connection wifi avec Freebox Revolution
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clé wifi freebox revolution ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Teeday95
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 22:04
18 juil. 2013 à 22:04
Salut a toi ,
J'ai eu le même problème quand j'ai pris free , alors je l'ai est appelé il mon dit qui fallait activer ton mode wifi donc tu va sur free.fr puis tu te connect avec tes identifiant ensuite tu va dans ma wifi et tu règle connecté wifi tu peut même changer de mot de passe et le nom de ton réseau wifi gratuitement ( un petit avantage chez free Hihi) bon courage .
Teeday
J'ai eu le même problème quand j'ai pris free , alors je l'ai est appelé il mon dit qui fallait activer ton mode wifi donc tu va sur free.fr puis tu te connect avec tes identifiant ensuite tu va dans ma wifi et tu règle connecté wifi tu peut même changer de mot de passe et le nom de ton réseau wifi gratuitement ( un petit avantage chez free Hihi) bon courage .
Teeday
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
21 juil. 2013 à 14:40
21 juil. 2013 à 14:40
Bonjour Letitbe,
Pas besoin de vous connecter sur le Hotspots. Branchez-vous en mode Ethernet avec le câble Ethernet contenu dans le colis initial ou un autre câble. Ensuite reconfigurez vos paramètres wifi.
Après, un simple reboot du boitier, vous retirez le câble Ethernet et vous vous identifiez à l'aide de vos nouveaux paramètres wifi définis.
L'accès à votre compte se fait ici : https://subscribe.free.fr/login/
Rubrique Ma Freebox >> Paramétrer mon Réseau Wifi ....
Merci de ton aide mais je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants hotspot ...
Pas besoin de vous connecter sur le Hotspots. Branchez-vous en mode Ethernet avec le câble Ethernet contenu dans le colis initial ou un autre câble. Ensuite reconfigurez vos paramètres wifi.
Après, un simple reboot du boitier, vous retirez le câble Ethernet et vous vous identifiez à l'aide de vos nouveaux paramètres wifi définis.
L'accès à votre compte se fait ici : https://subscribe.free.fr/login/
Rubrique Ma Freebox >> Paramétrer mon Réseau Wifi ....
Merci pour ton aide Free_noreto, grâce au cable Ethernet j'ai internet ce qui est déjà un bon pas en avant !
Pourrais-tu me de dire s'il te plaît comment on "reconfigure les paramètres wifi" ?
ps : et oui... je ne suis pas très douée :)
Pourrais-tu me de dire s'il te plaît comment on "reconfigure les paramètres wifi" ?
ps : et oui... je ne suis pas très douée :)
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
22 juil. 2013 à 15:51
22 juil. 2013 à 15:51
Bonjour Letitbe:
Alors vous vous rendez sur votre espace client en passant par ce lien : http://mafreebox.freebox.fr
Dans le menu "Paramètres de la Freebox" >> Mode simplifié >> Assistant wifi (modification des paramètres wifi).
Vous redémarrez la Freebox au besoin après toute modification.
Faites-moi un retour en cas de besoin.
Cordialement.
Pourrais-tu me de dire s'il te plaît comment on "reconfigure les paramètres wifi" ?
Alors vous vous rendez sur votre espace client en passant par ce lien : http://mafreebox.freebox.fr
Dans le menu "Paramètres de la Freebox" >> Mode simplifié >> Assistant wifi (modification des paramètres wifi).
Vous redémarrez la Freebox au besoin après toute modification.
Faites-moi un retour en cas de besoin.
Cordialement.
19 juil. 2013 à 13:41
Modifié par BIGALEX6 le 20/07/2013 à 13:01