Problème double-clic + page vierge

Fermé
Melanie_777 - 18 juil. 2013 à 18:10
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 18 juil. 2013 à 18:58
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordi qui a duré du mercredi 3 au samedi 6 juillet 2013 et qui s'est réglé par lui-même. Mais voilà que ce même problème vient de recommencer hier soir le 18 juillet.
Voilà le problème:
1-Le double-clic ne fonctionne plus du tout.
2-Lorsque je vais sur Internet, je clique sur un lien, au lieu de m'emmener directement sur le site, ça ouvre une page vierge pour m'y amener.
3-Lorsque je vais voir mes messages sur Hotmail (Outlook), je ne suis plus du tout capable de les cocher (pour les supprimer par exemple).
4-Je ne suis plus capable de me déconnecter non plus car ça disparaît tout le temps exemple sur Hotmail... et lorsque je parviens à le faire après plusieurs tentatives, ça ouvre encore une page vierge au lieu de me déconnecter sur cette même page.
5-Ça prend plusieurs clics avant que je puisse être capable d'écrire, par exemple sur ce forum car le cercle avec les 2 flèches à l'intérieurs (qui permet de dérouler ce qui a à l'écran rapidement ne veut pas disparaître!
6-En raison de ces flèches dans le cercle, je ne suis plus capable non plus de sélectionner un texte pour le copier-coller.
Je suis réellement découragée de ce problème car je semble être la seule, je n'ai rien trouvé à propos de cela.. j'ai demandé à des personnes que je connais la première fois que ça m'est arrivé, mais étant donné que le problème s'était réglé par lui-même pendant 12 jours, je ne croyais pas que ça allait revenir, mais voilà que je suis de nouveau prise avec cela. Les gens me disaient que c'est probablement un virus, mais ça ne se peut pas étant donné que le problème était parti. Puis mon ordi est bien protégé avec Norton internet security.. l'analyse dit qu'il n'y en a pas..
Avez-vous déjà eu ce problème? La dernière fois, ça m'avait duré 3 jours environ... je ne sais pas si ça va encore se réglé tout seul.. mais cela handicap vraiment mon ordi.. J'ai window XP media center Edition 2005. J'ai internet 8 je crois.. Mais je ne connais pas bcp l'infromatique.. J'ai vraiment besoin de votre aide! Merci beaucoup à l'avance!
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
Modifié par steph77phane le 18/07/2013 à 19:02
Bonjour,

1/ je suppose que tu as été voir pour modifier la souris dans panneau de configuration et que cela n'a rien changé.

Vu la description des symptômes et, de l'antivirus que tu possède, je pense que tu devrais télécharger, installer et scanner avec 1) ccleaner et 2) malwarebyte (voir tuto ci joint avant de télécharger), copie et colle le rapport malwarebyte par la suite


Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
0