Application Facebook et Messenger HTC One

Fermé
BamBou555 - Modifié par BamBou555 le 18/07/2013 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 08:42
Bonjour,

je viens de recevoir mon HTC One et j'aurais quelques questions :

-dans les paramètres de comptes et de synchronisation de mon HTC, puis dans Facebook, il y a "flux direct" que je peux ou pas cocher, mais je ne sais pas à quoi ça sert.

-Lorsque je ferme complètement Facebook (avec le gestionnaire des tâches) est-ce que je reçois comme même les notifications ? (en prenant en compte "flux direct" si cela a un rapport)

-Lorsque que je ne le ferme pas est-ce que je les reçois ?

-Avec messenger, même lorsque que je ferme complètement l'application je reçois les messages, est-ce qu'il y a un moyen de ne pas les recevoir ?

-Lorsque que je ferme complètement Facebook ou messenger mes amis que voient ils connecté ou déconnecté, ou faut il aller dans les options pour se déconnecter ?


Merci d'avance !

PS: désolé pour ces questions un peut bêtes mais bon je voudrais savoir :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 08:42
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à tes questions :)

1 - Les flux directes c'est quand par exemple un "ami" à publié un statu. Bah c'est un flux directs, il va s'afficher automatiquement sans que tu ais besoin d'actualiser toi même.

2 - Si tu as activer les notifications dans les paramètres, oui tu en auras.

3 - C'est là même.

4 - Oui. Tu vas dans Messenger > Trois petits points en bas > Paramètres > Notifications > Et tu décoches tout dont ce que tu n'as pas besoin.

5 - Tant que tu ne t'es pas déconnecté manuellement en allant dans les paramètres de l'application en question (idem pour gmail, Outlook....) tu connecté. Mais au bout d'un certain temps d'inactivité je pense que tu deviens "absent".

Quoi qu'il en soit l'application est désactivé uniquement si tu la désactive dans les paramètres du téléphone.
Et tu est déconnecté uniquement si tu te déconnectes.


En espérant avoir répondu correctement à tes questions.

Cordialement.
3