Retrouver un film à partir d'un petit résumé [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
 maria -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision.
Voilà ce dont je me souvient:
"L'histoire se passe dans un village qui vit à l'époque médiévale (je n'en suis pas sûr, pour ceux qui connaîtraient le Chaperon Rouge avec Amanda Seyfried se serait la même époque).
Le village est entouré d'une forêt, où une bête y vit, et personne n'ose s'y aventurer.
Mais pour une raison ou une autre (je ne m'en rappelle plus) une jeune femme doit sortir du village à la recherche de médicament (je n'en suis plus sûr non plus).
Elle "affronte" la bête, l'a tue et découvre que c'est quelqu'un du village qui se déguisait.
Elle traverse la forêt et se retrouve face à un Mur, et lorsqu'elle passe par dessus elle se retrouve sur une route.
À la fin du film on comprend que les anciens du villages avaient manigancés ça pour éloigner les plus jeunes du monde moderne en leur faisant croire qu'ils vivaient dans une ancienne époque et non au 20- 21ème siècle."

3 réponses

Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 352
Laurène1997
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013

Oui c'est ça merci beaucoup! :)
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 352
De rien;-)
je cherche un film il y a longtemps c `est un petit garçon qui est dans un hôpital et il dans un chambre de verre pour ne pas attraper aucun microbe et il a un ami d u même age qui viens le voir régulièrement et il frise et roux et un jour l ami aide a sortir de l `hôpital pour aller passe noël avec ses parents et a à la fin le garçon decede dans les bras de ses parents merci.
je crois c est un film français mais pas sur dans les années fin 1970debut 1980
Il me semble que ce doit être " Le Village" de Night Shyamalan.