Les Sims

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 19:02
saradomora Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 16:30
Bonjour! :)
Je voudrais avoir vos avis par rapport aux Sims 2 ou 3... ;)
Je vais acheter le jeu de base mais je ne sais pas lequel des deux je dois choisir...
Merci ...
:)

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 16:50
j'ai eu le sims 1 deluxe edition. ma soeur avait les sims 2.
perso je n'aimais pas les sims 2 et adorais les sims 1 que je faisais et refaisais.
mais quand j'ai changé l'os windows pour un plus recent (je crois que c'est quand je suis passé a vista mais pas sur), que le jeu a commencé a poser des problemes.

pour les sims 3 je l'attendais pour pouvoir rejouer aux sims. apres on aime ou on aime pas, mais je trouve qu'il y a a la fois du mieux et du moins bon. disons que les sims 3 c'est "nouvelle generation" tout comme ils ont fait pour les sims city où pour rien au monde je ne veux changer de version que mon sim city 3000 world edition meme si ancien car je n'aime pas les versions plus recentes.
apres bon si tu exploites bien le jeu, que tu télécharge la seconde ville (voir que tu paye pour d'autres), tu mets du temps pour en arriver au bout. et encore, meme si j'ai abandonné a un moment (surdose quand j'y jouais 10h/j !), j'avais pas fini le jeu, loin de là. par exemple, si tu t'es formé pour un metier, gardes ton sims (pour les experiences) et change de carriere. et tu decouvriras pleins de nouveaux trucs que tu n'aurais pas découvert autrement. mais sinon pour certaines choses oui je regrette un peu le sims 1 deluxe edition (je n'aimais pas le 2)

coté carte graphique oui il faut avoir une cg correct pour jouer surtout si l'on veut augmenter la resolution et details assez haut mais sans avoir la derniere cg dernier cri, tu peux bien d'amuser meme avec une cg un peu dépassée. par contre, faut oublier si c'est une cg intégrée a la carte mere.
2
Je te conseille les sims 3, c'est le plus récent, tu peut te balader en ville, les graphisme sont mieux, enfin c'esttou mieux quoi :) Mais d'un autre coté, les sims 2 on de super disque additionnelle ! ^^
1
100% pour les sims 3!!!
(et pour le premier add on, je te conseil "les sims 3 saisons"
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 16:52
ha et pour les addons, j'suis pas fan des addons mais je pense que les deux qui soient les plus adaptés pour jouer autrement c'est celui avec les saisons et celui pour les carrieres d'emploi. les autres c'est a mon gout juste du "fun qui va bien 5 minutes et qui coute trop cher pour rien".
mieux vaut sinon (pour les autres addons que ceux que j'ai cité là), que tu payes pour du contenu supplémentaire via l'espace en ligne. pas d'addons mais des villes, des objets... a gogo
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 17:04
Il paraît que ce jeu est super (amie qui me l'a dit ^^') Mais j'ai peur de dépenser 59 euros et d'être déçue!
0
Pas de soucis y'a pas de risques
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 11:14
faut juste aimer la simulation de vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simsfan2107 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 1
18 juil. 2013 à 17:10
Bonjour à toi! Perso, je prefere les Sims 3. Non seulement c'est plus recent, et puis y'a plus de possiblités que dans Les Sims 2.
La seule chose qui me dérange chez Les Sims 3, c'est la deguenne des sims, par rapport au Sims 2.

Sinon je te conseille Les Sims 3.
Sur ceux, bonne journée a toi ;).
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 10:48
C'est quoi la déguenne des sims?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 11:18
disons qu'ils se promenent plus comme dans le 1, naturellement mais genre parfois deguenne de caid en se tenant bizarement mais bon ca choque pas.

non ce qui est assez bien c'est qu'il est graphiquement beau. dans les debuts, je m'amusais a aller au bord de l'eau coté soleil et phare dans le champs de vision et je laissais le jeu defiler comme ca pendant des heures (avant que le sims en est marre !) car c'est vrai que c'est beau

il y a plein de choses a decouvrir, des trucs qu'on a pas idée, mais il faut vouloir y passer des heures et des heures. bien sur, au debut dans le 3, c'est pas forcement aussi plaisant que dans le 1 car c'est un peu plus long pour evoluer, mais au fond, c'est peut etre pas plus mal ! au pire, il y a les codes triches pour avoir un peu plus d'argent par exemple !!
0
saradomora Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
Modifié par saradomora le 17/07/2013 à 19:30
Bonjour, deja je te conseille pas d'acheter les sims 3 je l'ai acheter et je suis vraiment decu ! On peu pas rentrer dans les magazins puis le mien personnellement il rame beaucoup puis les meubles sont vraiment laids.
Je te conseille sims histoire de vie il est geniale pour commencer et tu peu faire de tres jolie maisons..
Ou bien les sims 2 il n'y a pas de grande difference avec les sims histoire de vie seulement que les sims 2 on peu acheter des disque additionel pour l'ameliorer comme des meuble ikea ou un magazin h&m :) voiiila !! je te conseil de acheter tes jeux ou kit ( disques additionnel ) chez priceminister
0
mammetel Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 3
17 juil. 2013 à 19:44
C'est vrai que les sims 3 c'est un peu une galère,
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 15:22
Merci de tous vos conseils! :)
Le jeu histoire de vies c'est un add-on ou pas?
0
saradomora Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
18 juil. 2013 à 16:35
c'est pas un disque add les sims histoire de vie :)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 17:00
ok merci :) Tu le trouve bien ce jeu?
0
saradomora Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
25 juil. 2013 à 16:30
Graaave !! :)
0
Sims2.Nol Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 3
19 juil. 2013 à 10:56
Je te conseil les sims 2, les sims 3 j'ai été decus.
Mais parcontre les sims 2 tu ne le trouvera jamais dans un magasins, peut etre dans les magasins d'occaz, car sa fait comeme au moins 8 ans que le 2 à été sortie.
Voilà ^^
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 11:20
qu'on aime pas les sims 3, c'est étrange pour ceux qui aiment la simulation de vie. il y a beaucoup plus de possibilités là que dans les precedents sims.

mais de là a aller preferer les sims 2... non ! encore preferer les sims 1 oui, car je le regrette toujours a ce jour, mais les sims 2 n'était franchement pas top a mon gout. et pourtant je suis fan de simulation de vie et conduites
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 12:57
J'aimerais savoir si il faut acheter les sims 3 double deluxe http://ecx.images-amazon.com/images/I/812oP5KbO9L._SL1500_.jpg ou celui-là:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41mNZ0pCiAL.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 13:02
le sims3 deluxe = sims 3 + quelques bonus.

mieux vaut prendre le deluxe où souvent c'est le meme prix ou quasi infime difference
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 13:07
Il y a 7 euros de différence....
Je pense plutôt prendre les autres Sims 3 (pas les deluxe) car les disques additionnels ne m'intéresse pas!
Connais-tu un site où je peux l'acheter?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 13:13
les editions deluxe ou double deluxe ca n'est pas a proprement parlé sims + addon. non ce sont des bonus genre des vehicules, de meubles, des villes, des fringues... en plus, ou encore des batiments en plus

si c'était une edition sims/addon alors ca serait genre sims3+loft par exemple.

là c pas le cas du tout, c'est le jeu pur mais avec quelques bonus. et pour 7 euros de difference ca vaut largement le prix puisque apres si tu veux prendre par exemple le "kit eco" sur le store ca revient a 10 euros pour la renault, les panneau solaire et eolienne donc là c'est mieux de prendre le deluxe ;)

apres pour là où acheter, libre a toi, en magasin, sur internet... le choix est vaste.
0